France Dimanche > Actualités > Pamela Anderson : Sa tendre déclaration d’amour à l’homme qu’elle aime…

Actualités

Pamela Anderson : Sa tendre déclaration d’amour à l’homme qu’elle aime…

Publié le 3 octobre 2018

Sur les réseaux sociaux, Pamela Anderson a partagé un message romantique à l’attention de son cher et tendre...

En couple depuis plus d’un an avec Adil Rami, Pamela Anderson met de nouveau à mal les rumeurs de rupture qui entourent leur idylle.

La veille de sa participation à « Danse avec les stars », la diva canadienne a tenu à partager un tendre message sur les réseaux sociaux à son attention. 

En légende d’une photographie en noir et blanc du footballeur de 31 ans, la femme de 51 ans s’est livrée dans la langue de Shakespeare : « Mon amour, ma force, ma faiblesse. Merci pour TOUT ce que tu fais, même ce qui blesse. Tu m’apprends, m’aimes imparfaitement, tu me fais grandir, tu me pousses dans des endroits où je ne suis jamais allée. L’âme des artistes. Je brûle de désir pour toi. Merci d’essayer de me rendre meilleure chaque jour, de m’avoir trouvée et de te battre pour nous ». Une tirade passionnée qui ne laisse que peu de place au doute quant à la sincérité des sentiments qu’elle éprouve pour le joueur de l’Olympique de Marseille. 

La veille de sa déclaration, c’est Adil Rami qui avait partagé sa fierté de voir sa dulcinée se démener pour participer au show sur les réseaux sociaux. En légende d’une photographie de sa belle, il a sobrement écrit : « proud [fier en français, Ndlr.] »

Il faut dire que les entraînements pour participer à l’émission n’ont pas été de tout repos pour Pamela Anderson. Victime d’une déchirure musculaire, la quinquagénaire a pu compter sur l’expérience et le soutien de son cher et tendre qui est lui-même arrêté depuis une semaine à cause d’une blessure à la cuisse. Entourée d’une équipe médicale, l’actrice a pu poursuivre son apprentissage jusqu’à éblouir, samedi soir dernier, les téléspectateurs du célèbre show de la première chaîne. 

Ne dit-on pas que l’amour guérit toutes les blessures ? 

Julia NEUVILLE

À découvrir