France Dimanche > Actualités > Pamela Anderson : Ses confidences libertines !

Actualités

Pamela Anderson : Ses confidences libertines !

Publié le 26 octobre 2018

anderson-pamela-20181018

Sans détour, Pamela Anderson a livré des détails très intimes sur sa vie amoureuse.

Telle une sirène envoûtante dans son maillot de bain rouge échancré, elle a longtemps hanté les nuits des adeptes d’Alerte à Malibu ! Un -feuilleton américain devenu culte qui collera sans doute à la peau de Pamela Anderson jusqu’à la fin de ses jours.

Mais si son rôle de Casey Jean (dite « C.J. ») Parker, la vaillante sauveteuse aux formes généreuses qui courait à la rencontre des vagues déchaînées, est resté gravé dans les anales de la télévision, sa prestation, samedi dernier, sur le parquet ciré de Danse avec les stars, a elle aussi émerveillé les téléspectateurs ! Car c’est une fée sublime, gracieuse et virevoltante, dans une robe blanche au flou léger, qui s’est élancée au son de Can’t Help Falling in Love with You, d’Elvis Presley, pour une valse magique au bras de son partenaire Maxime Dereymez. Et le moins qu’on puisse dire est qu’elle a aussi ébloui le jury, de l’ex-étoile de l’Opéra de Paris, Patrick Dupond, au chorégraphe et triple champion de salsa, Chris Marques.

La soirée, placée sur le thème de l’amour, a certainement dû inspirer celle qui a passionnément vécu de nombreuses aventures et connu trois mariages avant de tomber dans les bras du foot-balleur champion du monde Adil Rami en 2017.

Il y a quelques mois, dans une interview accordée au magazine américain Dazed, la superbe quinqua ne s’était pas fait prier pour livrer des détails très intimes de sa vie amoureuse. De quoi échauffer un peu plus certains des admirateurs de l’actrice, qui se souviennent sans doute avec émotion de la fameuse vidéo volée au couple qu’elle formait avec le musicien Tommy Lee dans les années 90 !

La sextape, qui s’était alors diffusée largement sur Internet, a été visionnée par plus d’un million de personnes.

Ce document, qui a par ailleurs été vendu dans le monde entier, a peut-être libéré la parole de la comédienne et lui a permis de se confier sans tabou sur un pan de sa vie privée : « Je n’ai jamais pratiqué le sexe à trois ou en groupe », a-t-elle en effet publiquement déclaré.

On peut tout à fait comprendre les éventuelles réticences de Pam à l’idée de partager ses chéris… Pourtant, là n’est pas la raison d’une telle absence au tableau de ses expériences d’alcôve. En réalité, ce sont ses partenaires qui préféraient la garder pour eux ! « Tous mes amants étaient trop jaloux », a expliqué la star, avant d’ajouter : « Sauf peut-être un, qui fantasmait de m’imaginer en train de faire l’amour avec une femme. »

La blonde sculpturale n’a évidemment pas révélé l’identité de l’ex… Cette grande romantique préfère aujourd’hui se -donner entièrement au séduisant sportif de 32 ans qui fait battre son cœur, ajoutant : « Je n’apprécie pas le sexe sans amour ni engagement. Ce n’est pas mécanique, cela demande de la confiance. C’est une question d’intimité et de secrets partagés. »

En tout cas, que ces secrets lui soient révélés ou non, le public se réjouit de revoir, dans le prochain prime sur TF1, la gracieuse Pamela Anderson qui, sur la piste de danse, n’en finit pas de séduire…

Clara MARGAUX

À découvrir