France Dimanche > Actualités > Pamela Anderson : Son incroyable infidélité !

Actualités

Pamela Anderson : Son incroyable infidélité !

Publié le 9 novembre 2018

Trahie par des photos scandaleuses, Pamela Anderson, la compagne du champion du monde Adil Rami va devoir s’expliquer.

Oublié Malibu ! C’est désormais à Marseille que la naïade au maillot rouge promène sa silhouette incendiaire. Depuis qu’elle file le parfait amour avec un joueur de l’OM, le champion du monde Adil Rami, rencontré voilà un an et demi à Monaco, la star se sent comme chez elle dans l’Hexagone, où sa popularité ne cesse d’ailleurs de croître. 

Son statut d’activiste vegan a même réussi à faire oublier son image de bimbo. Aujourd’hui, à 51 ans, Pam marche fièrement dans les pas d’une icône chère au cœur des Français, Brigitte Bardot, partageant avec la pasionaria de La Madrague le même engagement pour la cause animale. Afin d’être en accord avec ses convictions, la diva du véganisme dit s’imposer des règles de vie très strictes. L’actrice prétend se nourrir exclusivement de végétaux, un régime dont viande, poisson, œuf et lait sont exclus. Une nourriture saine qui peut aussi être savoureuse pour peu qu’on soit un peu imaginatif en cuisine, comme c’est son cas.


Car, quand « la bombe » passe derrière les fourneaux, une explosion de saveurs est au rendez-vous ! Et le premier à en profiter n’est autre qu’Adil qui, à 32 ans, se régale tous les soirs de ces petits plats dans leur nid douillet de la Corniche-Kennedy. Et cela a l’air de lui réussir au vu de ses actuelles performances sur le terrain. Il faut savoir que les exigences prônées par le véganisme ne s’arrêtent pas à l’alimentation. Pas question pour ses adeptes de porter du cuir ou de la fourrure. Un sacrilège ! Mais il semblerait que pour la belle Pamela, si soucieuse de son apparence, ce ne soit pas si primordial. 

La preuve en images ! Personnalité de premier plan de la neuvième saison de Danse avec les stars, l’émission phare de TF1, la candidate est actuellement en pleine tournée promotionnelle. Une belle occasion pour évoquer sans relâche la cause qui lui tient à cœur. Dans les colonnes du Huffington Post, elle a ainsi affirmé que « tout sera vegan » dans le programme, « des vêtements au maquillage » qu’elle arborera sur la piste. Pourtant, les photos promotionnelles du show la mettent en scène dans un look très BB, chaussée d’une paire de souliers Christian Louboutin… en cuir. Et ce n’est pas tout ! 

Invitée sur le plateau de Quotidien, l’émission de TMC, le 10 septembre, la star a d’abord refusé de s’asseoir sur un siège en cuir. La production lui a alors fourni une chaise en plastique. Mais cette option n’a pas semblé ravir l’actrice, pour des raisons écologiques. Pam a ensuite vanté à Yann Barthès les mérites de son régime sans protéines animales. « Être vegan améliore votre vie sexuelle, il faut savoir que la viande peut rendre impuissant », a-t-elle lâché. Mais, plus à une contradiction près, Pam avait cette fois-ci chaussé des stilettos Yves Saint Laurent en peau de veau, trahissant de nouveau ses principes. 

De quoi jeter le discrédit sur le discours parfaitement rodé de l’amie des animaux qui doit faire face depuis à une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux. Un moment d’égarement qui risque de lui coûter très cher. Car dans les rangs des vegans purs et durs, la bête de mode a perdu toute légitimité. Un coup rude pour celle qui a fait de cette doctrine très en vogue sa marque de fabrique depuis qu’elle ne tourne plus. Face à la polémique, l’ex-vedette d’Alerte à Malibu, taxée d’opportuniste, a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter. « Je suis une mauvaise vegan, a-t-elle confessé. Je fais de mon mieux. Comme vous, j’en suis sûre. J’ai des chaussures en cuir que je portais avant et des cadeaux que je reçois. » 

Comme si accepter de luxueux présents de la part de marques aussi prestigieuses que Louboutin et Saint Laurent suffisait à excuser son faux pas ! Et pour ne rien arranger, la compagne d’Adil Rami vient d’annoncer sur Instagram qu’elle s’était blessée à la jambe : « Je me suis déchiré 80 % de mon tendon du jarret – donc la première émission ne sera pas parfaite. » Une information inquiétante alors que le lancement de Danse avec les stars est prévu pour le 29 septembre prochain. 

Souhaitons à la star un prompt rétablissement car il serait dommage de priver les téléspectateurs de la chaîne d’une jolie compétitrice si désireuse, comme elle l’affirme, de dépasser ses « limites ». Il est vrai qu’avec un cachet qui friserait les 400 000 €, il y a de quoi être motivé. « Je ne fais pas cette émission pour l’argent », se défend-elle. Sauf qu’avec Pam, la reine des contradictions, on n’est plus à l’abri de rien…

Sophie MARION

À découvrir