France Dimanche > Actualités > Pamela Anderson : Vive la mariée ... A quand le divorce ?

Actualités

Pamela Anderson : Vive la mariée ... A quand le divorce ?

Publié le 12 février 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Après cinq unions parfois très expéditives, la naïade d'“Alerte à Malibu” Pamela Anderson vient d'épouser son garde du corps.

Vive la mariée ! Si les restrictions dues à la crise sanitaire dépriment tous ceux qui ne peuvent plus se rencontrer et souffrent de solitude, l'inoubliable néréide anadyomène d'Alerte à Malibu ne s'est pas laissée aller à la mélancolie. Si peu que, comme le révèle le Daily Mail, la jolie sirène de 53 ans vient de dire « Yes » à Dan Hayhurst, un grand garçon bien bâti, qui n'est autre que son garde du corps.


Sa proximité, née à force de veiller sur le corps de Pamela Anderson durant le confinement, aura donc abouti à une nouvelle union : la sixième, pour un total de cinq maris différents ! Si bien que beaucoup s'interrogent aujourd'hui sur l'avenir de ce couple de jeunes mariés, allant jusqu'à se lancer dans des paris sur le nombre de jours qui pourrait les séparer d'un divorce…

C'est vrai que l'actrice ne semble pas faire grand cas de ses alliances. La première fois qu'elle lie son destin pour le meilleur et pour le pire, c'est en 1995, avec un homme qu'elle connaît depuis quelques jours : Tommy Lee, le batteur du groupe de hard rock Mötley Crüe. Deux enfants naissent de leur union, Brandon Thomas en 1996, et Dylan Jagger en 1997. Jusque-là tout va bien, si ce n'est que la première sextape de l'histoire, témoin de leurs ébats amoureux, leur est volée.

Un geste qui fera beaucoup de petits… Leur divorce intervient en 1998, et après quelques relations fugaces avec divers musiciens, surfeurs, acteurs, la belle se marie avec le chanteur Kid Rock en 2006, sur un yacht, dans le sud de la France. Un mariage éclair, puisqu'il ne dure que quatre mois ! Mais, pas de baisse de moral pour Pamela, qui préfère se remettre en selle presque immédiatement, en épousant un joueur de poker en octobre 2007 : Rick Salomon. Hélas, ce mariage a tout d'un enterrement, puisque seulement deux mois plus tard, les deux époux se séparent !

Après s'être affichée un temps avec son ex-mari Tommy Lee, et avoir entretenu une liaison médiatisée avec le footballeur Adil Rami en 2017, qui avait duré plus d'un an, Pamela avait à nouveau convolé en ce que l'on appelle justes noces, avec le producteur de cinéma et acteur américain Jon Peters, alors âgé de 74 ans. Cette fois, ce n'est pas quatre mois, ni même deux qu'avait duré cette union, mais douze jours !

Aussi, aujourd'hui, la durée de son dernier mariage fait-elle l'objet de beaucoup d'interrogations… 

Laurence PARIS

À découvrir