Paris Jackson : Son petit ami cogne fort !

France Dimanche
Paris Jackson : Son petit ami cogne fort !

Grosse inquiétude dans la famille Jackson depuis que la fille de Michael, Paris Jackson fréquente un batteur de hard-rock.

Mais enfin, qu’est-ce qui lui prend, à la princesse ? C’est quoi, ce plan destroy ? Si l’on affuble Paris Jackson de ce titre de princesse, c’est uniquement parce que son père, Michael, était roi (de la pop), et certainement pas pour son élégance, sa classe... ni son petit ami.

Contrairement à ce que l’apparence de Michael Snoddy pourrait laisser croire, la fille de Michael Jackson ne l’a pas trouvé dans la rue, mais lors de réunions des alcooliques anonymes ! Du reste, ce batteur de hard-rock ne constitue pas une très bonne publicité pour les AA et l’efficacité de leur travail, dans la mesure où il est assez rare de trouver une photo de lui où il n’a pas une cannette de bière à la main et une cigarette dans l’autre ; cigarette dont on ne jurerait pas qu’elle ne contient que du tabac...

->Voir aussi - Michael Jackson : Bien avant de mourir, il avait déjà quitté ce monde !

Débauche

Bref, non seulement la riche héritière s’est entichée d’un drôle d’oiseau, mais elle a en plus décidé d’adopter le même look que lui, tant elle est raide amoureuse de son batteur déjanté. La jeune femme a tout de même de la chance : pour l’instant au moins, notre musicien ne tape que sur ses percussions, et pas sur sa compagne de débauche !

La fille du roi de la pop est raide dingue de Michael Snoppy, musicien comme papa.

Cela n’empêche pas la famille Jackson d’être pour le moins effondrée depuis le début de cette idylle. D’abord parce qu’elle trouve qu’avec son déséquilibre profond et ses pulsions suicidaires, Paris n’avait pas besoin d’un marginal qui, lui non plus, ne brille pas par sa modération ou sa sagesse. Et puis, il y a l’argent...

Eh oui ! C’est que, depuis le 3 avril dernier, la gamine est majeure et qu’elle peut donc librement disposer de la montagne de dollars héritée de papa : des rentes d’environ 6 millions d’euros... par an. Du coup, les Jackson soupçonnent le rocker de 26 ans d’être nettement plus intéressé par le pactole de Paris que par son frais minois ou sa conversation.

Dans l’espoir de lui nuire, la famille a même tenté de le faire passer pour un grand méchant raciste, sous prétexte qu’il a le drapeau sudiste (esclavagiste, donc) tatoué sur l’avant-bras. Mais le musicien leur a assez répliqué qu’il était simplement amoureux de sa Virginie natale et que, en outre, s’il était raciste il ne sortirait certainement pas avec une fille... noire. Ce qui démontre au moins qu’il ne manque pas d’humour !

Et puis, tout loqueteux qu’il paraisse, si ce Michael-là peut, par son amour, faire passer à Paris Jackson ses idées de suicide, ce ne serait déjà pas si mal.

Didier Balbec

En vidéo