France Dimanche > Actualités > Pascal Elbé : Il a rompu avec Béatrice…

Actualités

Pascal Elbé : Il a rompu avec Béatrice…

Publié le 17 octobre 2016

L’acteur français Pascal Elbé a confié s’être séparé de sa compagne Béatrice, après plus de vingt années passées ensemble.

Réputé discret, le comédien Pascal Elbé s’est récemment confié sur sa vie privée dans une interview accordée au magazine Paris Capitale.

Lire aussi --> Jean-Pierre Pernaut : La rupture !

Dans cet entretien, l’acteur de 49 ans fait une confidence pour le moins inattendue : sa rupture d’avec sa compagne Béatrice. « Notre histoire a duré vingt-deux ans et s'est terminée il y a deux ans. Notre fils, Léo, a aujourd'hui 14 ans et vit avec moi une semaine sur deux », confie le comédien.

Après plus de vingt ans de liaison, la rupture a été brutale comme il le concède : « Le deuil amoureux est la chose à vivre la plus difficile au monde. On se sent démuni, désemparé. Ça n'a pas tout de suite été évident ! »

Des moments difficiles qui sont aujourd’hui derrière lui. Il en profite désormais pour passer du temps avec sa famille et ses proches. « Je retrouve une certaine légèreté que j'avais perdue. J'ai pris l'habitude de faire régulièrement un voyage à deux, avec ma mère je suis parti cet été quinze jours aux Jeux Olympiques de Rio, avec mon frère des escapades que la parenthèse enchantée du couple ne nous autorise pas... »

Lire aussi --> Alexandra Lamy : Elle loue les bienfaits de sa rupture avec Jean Dujardin !

Et le blues du dimanche, ce n’est pas pour Pascal Elbé, qui a trouvé comment bien occuper ses journées. « Je commence par aller courir (...) avant de bruncher à la maison ou ailleurs avec des potes. Quoi qu'il arrive, j'adore rentrer chez moi vers 16h pour lire ou regarder un film" témoigne le réalisateur. "Je n'ai pas du tout le blues du dimanche soir. Je dîne seul et je m'accompagne très bien ! »

Grégory Giraud

À découvrir