France Dimanche > Actualités > Pascal (Le Grand Frère) : Son fils victime d’un accident !

Actualités

Pascal (Le Grand Frère) : Son fils victime d’un accident !

Publié le 31 janvier 2017

Alors que le fils de Pascal Soetens circulait en vélo, il a été victime d’un accident de la voie publique. Heureusement, son père a donné des nouvelles rassurantes.

Pascal Soetens, qui s’occupe des jeunes en difficulté dans l’émission "SOS ma famille a besoin d’aide" sur NRJ 12, a cette fois eu peur pour son propre enfant.

Lire aussi --> Stéphanie : Un effroyable accident 
sous les yeux de ses enfants !

En effet, samedi dernier, son fils Lucas circulait en vélo. Quand soudain, un véhicule le percute. Le jeune homme de 19 ans se retrouve alors à terre, ne pouvant plus bouger.

Après l'intervention des pompiers, l’éducateur a donné des nouvelles rassurantes dans un post publié sur son compte Instagram officiel.

« Merci aux pompiers d'avoir en charge mon fils victime d'un AVP (accident sur la voie publique, ndlr), vélo contre voiture devinez qui a perdu , plus de peur que de Mal il va bien son VTT aussi je t'aime mon fils. »

Lire aussi --> Michel Chevalet : Un terrible accident de voiture a bouleversé sa vie…

Pascal Soetens est très proche de ses deux fils, Lucas et Enzo. Des photos d'eux en famille sont régulièrement publiées, que ce soit en vacances, lors d'une séance de paintball ou encore au restaurant.

Cyril Coantiec

À découvrir