France Dimanche > Actualités > Pascal Obispo : Hospitalisé après un malaise sur scène !

Actualités

Pascal Obispo : Hospitalisé après un malaise sur scène !

Publié le 30 novembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Grosse frayeur pour Pascal Obispo. Alors que le chanteur donnait un concert privé ce 29 novembre, il a été victime d’un violent malaise quelques instants après être monté sur scène.

C’est une soirée qui a viré au cauchemar pour Pascal Obispo. En effet, le chanteur s’apprêtait à donner un concert privé sur la scène du Bascala à Bruguières lorsqu’il s’est effondré sur scène quelques minutes après avoir fait son apparition.


Par chance, un médecin présent dans la salle s’est empressé d’examiner l’interprète de Lucie. Dans les premiers instants, tous ont imaginé le pire, redoutant qu’il ne s’agisse d’un malaise cardiaque. Les secours ont été rapidement dépêchés sur place mais après un rapide examen, il a été confirmé qu’il ne s’agissait en réalité que d’un malaise vagal.

Transporté en urgence à l’hôpital pour subir une batterie d’examens, il semblerait que Pascal Obipso soit totalement hors de danger. La fatigue et le surmenage auraient eu raison de lui. Et il est vrai que ces derniers temps, il n’a pas chômé.

En plein marathon médiatique pour la sortie de son nouvel album “France”, sorti le 29 octobre, l’artiste n’a pas une seconde à lui. Au début du mois de novembre, il était ainsi invité dans Touche pas à mon poste, où il avait fait une belle déclaration à son fils Sean. Il avait fait une apparition quelques jours plus tard sur le plateau de Télématin. Le dimanche 21 octobre, c’est dans Les enfants de la télé que ses fans avaient pu le retrouver.

Entre stress et fatigue, on comprend mieux pourquoi son corps a dit stop. Après quelques jours de repos, Pascal devrait avoir retrouvé toute sa forme et revenir plus déterminé que jamais pour défendre ce nouvel album dédié à France Gall.  

Andréa Meyer

À découvrir