France Dimanche > Actualités > Pascal Soetens : Battu par son fils !

Actualités

Pascal Soetens : Battu par son fils !

Publié le 19 juillet 2017

On pensait Pascal Soetens loin de pouvoir être touché. Mais son fils a prouvé tout le contraire.

L’éducateur Pascal Soetens est connu pour user de sa force pour remettre sur le droit chemin les enfants et adolescents en difficulté dans l’émission "Sos ma famille a besoin d’aide" diffusée sur NRJ 12. S'il aide des familles françaises, il est rare de le voir en compagnie de ses proches.

Lire aussi --> Pascal (Le Grand Frère) : Son fils victime d’un accident !

Une discrétion qui peut se comprendre puisque la famille de Pascal n'a pas demandé à être dans la lumière. Surtout que son fils aîné Loucas a prouvé qu'il savait y faire avec son père, montrant beaucoup d'intensité lors d'un de leurs duels.

Habitué à se retrouver dans des situations délicates, Pascal devrait arriver à se sortir de cette situation avec son fils. Mais dans quel but me direz-vous ?

En réalité, les deux hommes ont voulu se tester dans un concours de force incroyable. L’objectif : retourner le plus vite possible un pneu de 150 kg. A l’issue de cette épreuve, c’est le fils qui a battu le père. Pascal a immortalisé l’instant sur son compte Instagram. Il a tenu à féliciter son enfant. « Père et fils, pneu de 150 kg, la relève est assurée. »

Lire aussi --> Valérie Trierweiler : Son fils contrôlé positif à la cocaïne !

Vous ne le saviez peut être pas mais en plus d’être éducateur, Pascal est également coach sportif. Il prodigue ses conseils dans la salle qu’il a crée la salle de sport "QG Training", située dans la ville de Montataire dans l'Oise.

Grégory Giraud

À découvrir