France Dimanche > Actualités > Patrick Bruel : Il bouleverse Amanda Sthers !

Actualités

Patrick Bruel : Il bouleverse Amanda Sthers !

Publié le 11 mars 2016

Le chanteur Patrick Bruel a débuté sa tournée hommage à l'artiste Barbara. Un spectacle qui a profondément ému son ex-femme Amanda Sthers qui y assistait.

Les retrouvailles ont été intenses. L’ex-femme de Patrick Bruel, Amanda Sthers, a assisté mercredi 9 mars dernier au concert de Patrick Bruel à Longjumeau, en hommage à la chanteuse Barbara, tiré de l’album « Très souvent, je pense à vous. »

Voir aussi --> Patrick Bruel : Il a renoué avec son père !

Amanda Sthers semble avoir été bouleversée par le spectacle de son ex-mari et a tenu à partager son émotion sur son compte Facebook dans un message très touchant. « Hier, je suis allée voir le début de la tournée "Barbara" de Patrick Bruel. Je ne parle que de très peu de lui. Que ce soit de l'homme ou l'artiste. Par pudeur d'abord. Aussi, parce qu'on me soupçonne toujours d'un manque d'objectivité. Peut-être? Moi je pense le contraire, comme tous les êtres qui s'admirent nous sommes durs et exigeants l'un envers l'autre » confie l’écrivain.

« Hier j'ai été submergée d'émotion devant ce concert hors du temps. Les mots de Barbara... La force de l'interprétation de Patrick sur une chanson comme Drouot. Je trouvais ça important de dire à quel point c'est bien. S'asseoir dans une salle de spectacle, être émue, réfléchir, ce n'est pas si fréquent. Je tenais à lui dire merci. Cette fois publiquement parce que c'est à l'artiste que je m'adresse » ajoute Amanda Sthers.

Voir aussi --> Patrick Bruel : Face au Sida !

Amanda Sthers et Patrick Bruel se sont connus en 2001. Ils se sont mariés en 2004 avant de se séparer en 2007. Ils ont deux enfants, Oscar, 12 ans et Léon, 10 ans. Malgré la séparation, ils sont restés de très bons amis et continuent de se voir fréquemment.

Hier, je suis allée voir le début de la tournée "Barbara" de Patrick Bruel. Je ne parle que de très peu de lui. Que ce...

Posted by Amanda Sthers on Thursday, March 10, 2016

Cyril Coantiec

À découvrir