France Dimanche > Actualités > Patrick Bruel : Son couple menacé par une croqueuse d'hommes !

Actualités

Patrick Bruel : Son couple menacé par une croqueuse d'hommes !

Publié le 16 juillet 2004

Vanessa collectionne les stars et aucune ne résisterait, pas même Patrick Bruel, à sa technique du rouleau compresseur...Vanessa collectionne les stars et aucune ne résisterait, pas même Patrick Bruel, à sa technique du rouleau compresseur...

S'il en est un à qui tout réussit c'est bien lui ! Pour son dernier film, Une vie à t'attendre, Patrick Bruel a en effet obtenu le mois dernier, le Swam d'or du meilleur acteur romantique de l'année au festival de Cabourg.

Une récompense qui va comme un gant à celui qui a été, et reste encore aujourd'hui, le sex-symbol de toute une génération... L'âme sœur côté vie privée, c'est, là aussi, le grand bleu !

Après avoir enchaîné les histoires d'amour sans lendemain, Patrick a fini par trouver l'âme soeur, il y a trois ans, en la jolie personne d'Amanda Maruani. Qui, le 19 août dernier lui a offert le plus beau des cadeaux : un petit Oscar, son fils, sa fierté...

->Voir aussi - Patrick Bruel : Enfin le mariage !

Hélas, sur ce bonheur idyllique plane aujourd'hui une inquiétante menace. En effet, tout solide qu'il soit, le couple qu'il forme avec Amanda est mis en péril par une autre jeune femme ! Cette personne s'appelle Vanessa, elle a 30 ans, et a un passe-temps pour le moins extravagant : elle collectionne les conquêtes de personnes célèbres !

Et malheureusement pour Patrick, il est, ainsi qu'elle l'affirme sans vergogne dans l'hebdomadaire VSD, sa «prochaine proie.» «J'ai deux techniques quasi infaillibles, a-t-elle confié au magazine : celle du rouleau compresseur et celle du scorpion.» Une plaisanterie de mauvais goût ? On aimerait y croire.

Pourtant, rien n'est plus vrai que le plan machiavélique qu'échafaude cette Vanessa. «Pour le rouleau compresseur, explique-t-elle, toujours dans VSD, je fais en sorte de me retrouver sur le chemin de la star, on échange des regards, je m'approche des gens qui l'entourent, je me présente et le mec finit par me regarder... Quand je suis près de lui, je feins d'être très troublée. Si ça ne marche pas, je sors ma botte secrète, la technique du scorpion, qui consiste à tourner autour de lui, et attendre qu'il tombe dans mes filets.»

Le chanteur saura-t-il échapper au destin que lui prédit cette croqueuse de célébrités ? À l'aube d'une saison estivale riche en soirées et propices aux tentations, Patrick Bruel devra en tout cas se tenir sur ses gardes. Mais, au moins, le voilà prévenu...

Christian Morales

À découvrir