France Dimanche > Actualités > Patrick Duffy : Amoureux à 71 ans !

Actualités

Patrick Duffy : Amoureux à 71 ans !

Publié le 2 décembre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Veuf depuis 2017, Patrick Duffy, le séduisant Bobby Ewing de “Dallas” a craqué pour Linda Purl, actrice et chanteuse de 65 ans !

Depuis 2017, il se contentait d'être un bon père pour ses deux fils, Padraic et Connor, âgés aujourd'hui de 45 et 40 ans, et un grand-père attendri pour ses quatre petits-enfants… Le 23 janvier de cette triste année, en effet, Patrick Duffy avait dit adieu à son épouse depuis quarante ans, Carlyn Rosser, emportée par un cancer. Inconsolable, le beau Bobby de la série Dallas semblait avoir tiré un trait sur sa vie amoureuse…


Or, à la faveur de la crise sanitaire – enfi n un côté positif à cette pandémie ! – L'Homme de l'Atlantide a retrouvé l'amour, à 71 ans ! « Je suis dans une relation incroyablement heureuse, a-t-il récemment confi é au magazine People. Je n'aurais jamais pensé ressentir ça à nouveau. » Celle qui a fait fondre le séduisant papa poule du feuilleton Notre belle famille s'appelle Linda Purl, une jolie blonde de 65 ans, qui s'est déjà mariée quatre fois et est mère d'un garçon, Lucius, né en 1995. On a notamment vu cette actrice et chanteuse dans la série Happy Days au début de sa carrière, puis dans Desperate Housewives, en 2010, et dans Code Black, en 2018. C'est grâce à un groupe de discussion sur les réseaux sociaux, durant le confi nement du printemps, que ces deux amis qui s'étaient perdus de vue depuis longtemps se sont retrouvés.

La relation à distance s'est, peu à peu, muée en idylle si intense que la star, n'y tenant plus, a commis un acte… fou ! « J'ai chargé ma voiture, conduit vingt heures, et me suis retrouvé devant sa porte juste pour m'assurer que c'était bien réel, a ainsi confi é le comédien. Nous ne nous sommes plus séparés depuis ! » Ce bouddhiste convaincu, qui a eu tant de peine à se remettre de la perte de son épouse, a peut-être eu quelques réticences à s'abandonner à ces sentiments inattendus. Mais aujourd'hui, il envisage sa nouvelle passion sereinement, et même avec « l'accord » de Carlyn : « Très honnêtement, je sens que ma femme se réjouit de mon bonheur, a-t-il expliqué. Vous savez, quand la vie vous offre ce cadeau, ne le refusez pas, ne le laissez pas passer, c'est une bonne chose… »

Clara MARGAUX

À découvrir