France Dimanche > Actualités > Patrick Sébastien : Il est de retour !

Actualités

Patrick Sébastien : Il est de retour !

Publié le 26 août 2021

Fort du succès du lancement de "Jeux vous aime", l’homme de télé adoré des Français revient dès aujourd'hui avec un deuxième numéro du magazine dont il est le rédacteur-en-chef. Au sommaire : 100 pages d'optimisme et de de détente.

Au début de l'été, Patrick Sébastien lançait Jeux Vous Aime, son magazine bimestriel dédié à la bonne humeur et à la détente. « J’ai décidé de faire ce magazine pour partager mon goût des mots, des jeux, des émotions, de l’espoir et du sourire en toute occasion, explique-t-il. Au-delà de la détente des jeux, j’ai voulu un rédactionnel heureux, libre de ton, insolent parfois et surtout positif. La résilience, la gaîté, la curiosité, le bien vivre et le bon sens seront les maîtres mots de ce rendez-vous. Il y aura des grilles de mots croisés de ma composition, des enquêtes, des entretiens exclusifs, des citations, des souvenirs, des conseils de bien-être. À l’image des valeurs qui ont accompagné ma vie : la bienveillance, l’optimisme et la bonne humeur. »


Fort du succès de ce premier numéro, l'homme de télévision revient aujourd'hui avec un sommaire qui promet encore une fois 50 grilles de jeux fléchés, placés, codés, mystérieux, Sudoku… et des mots croisés créés spécialement par Patrick Sébastien en personne !

Au menu également, 50 pages de grands entretiens avec des figures emblématiques du cinéma, de la musique ou de la politique, des portraits d’anonymes au parcours exceptionnel, mais aussi des anecdotes extraordinaires et amusantes sur la société, l’histoire et le showbiz, ainsi que de nombreux jeux autour des mots et de leur(s) sens. Ainsi, retrouvez dans ce deuxième numéro un entretien exclusif avec Jamel Debbouze, une rencontre avec Patrick Chêne, un sujet psycho sur la bienveillance… Que des bons mots et des beaux moments passés aux côtés de Patrick Sébastien !

Retrouvez le deuxième numéro de "Jeux vous aime", en kiosque dès le jeudi 26 août 2021 ou cliquez ici pour découvrir nos offres d’abonnement.

À découvrir