Patrick Sébastien : Il revient à ses premières amours !

France Dimanche
Patrick Sébastien : Il revient à ses premières amours !You Tube

L’animateur Patrick Sébastien s’apprête à retrouver un endroit qu’il affectionne particulièrement.

Avant de connaître le succès à la télévision, Patrick Sébastien a débuté sur les planches avec ses talents d’imitateur. C’est grâce à ses apparitions dans de nombreux cabarets et salles de spectacles de Paris que Patrick Sébastien débarque sur le petit écran en 1975 pour ne plus jamais la quitter.

Malgré de petites polémiques ces dernières années, notamment sur des tensions avec les dirigeants de France Télévisions sur ses émissions, notamment Les Années Bonheur, Patrick Sébastien aime toujours autant la télévision. Mais il a décidé de revenir à ce qu’il aime par dessus tout : le monde du spectacle. 

Dans une vidéo publiée sur You Tube en fin de semaine dernière, l’animateur annonce être à l’affiche d’un nouveau spectacle intitulé "Avant que j’oublie" et sous titré « tout ce que je n’ai jamais pu dire à la télévision."

Dans cette vidéo publiée sur Internet, il confirme qu’il répète actuellement ce show, un seul en scène sur les coulisses de la télévision. "Je voulais vous dire que la première de ce spectacle, on va la faire le 9 février dans cette salle, à Vias. C’est un spectacle intime, on ne fera pas tourner les serviettes, on ne chantera pas les sardines mais il y a beaucoup, beaucoup de choses."

Un nouveau projet ponctué par des sketches, des imitations et des chansons à texte, qui débutera donc en février 2018. Plusieurs dates sont annoncées pour l’an prochain, à Lorient, Tinqueux, Charleville-Mézières, Laudun, Graveson ou Brive-la-Gaillarde.

A lire aussi

Cyril COANTIEC

En vidéo