France Dimanche > Actualités > Pauline Ducruet : Princesse sans tabou

Actualités

Pauline Ducruet : Princesse sans tabou

Publié le 3 juin 2016

pauline-ducruet

En janvier dernier, la fille aînée de Stéphanie, Pauline Ducruet défrayait la chronique en se dévoilant topless. Cette fois, c’est un autre cliché qui déchaîne les commentaires.

Il y a quelque temps, elle prenait son envol pour vivre sa vie. À Paris, dans un premier temps, où elle a suivi des cours à l’Institut Marangoni, une école de mode très réputée. Et désormais à la Parsons School of Design de New York, où la jeune femme s’applique à devenir styliste. Et quand elle n’étudie pas, Pauline Ducruet, qui ne tient pas en place, voyage.

Cette globe-trotteuse n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram, les différents univers qu’elle découvre et dont elle fait profiter ses nombreux fans et amis.

En janvier dernier, la belle publiait un superbe cliché d’elle, topless avec une culotte échancrée, entre ciel et mer, sur une plage de rêve en Australie. Une photo qui n’avait pas fait que des heureux, certains s’offusquant qu’une princesse ose s’afficher ainsi… Des critiques qui avaient laissé notre jolie naïade de marbre.

->Voir aussi - Pauline Ducruet : Elle crée le scandale !

Déchaînée

Car, tout comme sa mère Stéphanie, Pauline, l’aventurière, se moque pas mal du qu’en-dira-t-on, préférant mener une existence répondant à ses aspirations, plutôt que de rester tristement collée à l’étiquette. Ainsi en avril, c’est au célèbre festival musical de Coachella, en Californie, que la belle étudiante s’illustrait.

En témoigne un autre cliché la montrant en rangers, minishort et une tunique noire ultra décolletée, en train de s’adonner à une danse sauvage… Et, tout récemment c’est faisant la planche dans une piscine émeraude à Marrakech, au Maroc, qu’elle s’est fait immortaliser, vêtue d’un très seyant bikini blanc. Pauline, qui a fêté ses 22 printemps le 4 mai dernier, serait-elle comme l’Ouragan qu’interprétait sa célèbre maman il y a trente ans, déchaînée, fantasque et imprévisible ?

->Voir aussi - Stéphanie de Monaco : La bouleversante preuve d'amour de Daniel

Si l’on en croit la dernière photo que la belle a publiée sur son compte Instagram, on serait tenté de répondre par l’affirmative… (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Lili Chablis

And this just happened ! ????????

Une photo publiée par Pauline Ducruet (@paulinedcrt) le 25 Mai 2016 à 7h49 PDT

À découvrir