France Dimanche > Actualités > Pauline Ducruet : Sa nouvelle photo qui fait scandale !

Actualités

Pauline Ducruet : Sa nouvelle photo qui fait scandale !

Publié le 21 juin 2016

capture-d-e-cran-2016-06-21-a-17-28-51

La fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, Pauline Ducruet, affole une nouvelle fois les réseaux sociaux avec une photo choc.

C’est ce qui s’appelle s’éclater jusqu’au bout de la nuit. En vacances avec ses amis dans le Sud de la France, à Beaulieu-sur-Mer, la jeune femme de 22 ans semble avoir passé un week-end de folie, à en croire une photo publiée sur son compte Instagram.

Lire aussi --> Pauline Ducruet : Princesse sans tabou

Sur ce cliché, on peut voir quatre jeunes femmes dont Pauline Ducruet en train de danser au bord d’une piscine. Vêtues de tenues légères, elles prennent la pose dans des positions aguichantes et suggestives. Elles font la fête et sont prêtes à en profiter jusqu’au bout de la nuit.

Pauline Ducruet est habituée à publier des photos en tenues légères et sexy, où on la voit s'amuser. Sur plusieurs clichés, l'étudiante en mode s’affiche tantôt en bikini, tantôt en tenue de soirée, dévoilant sa plastique de rêve, lors de fêtes et des festivals de musique endiablés.

En janvier dernier, la belle publiait un superbe cliché, topless avec une culotte échancrée, entre ciel et mer, sur une plage de rêve en Australie. Une photo qui n’avait pas fait que des heureux, certains s’offusquant que le fille d'une princesse ose s’afficher ainsi. Des critiques qui semblent bien loin des préoccupations de Pauline Ducruet.

Lire aussi --> Pauline Ducruet : Elle crée le scandale !

Sur la principauté de Monaco, Pauline Ducruet fait une véritable révolution, ne respectant aucune règle ni aucun protocole. Peu soucieuse des qu'en-dira-t-on, la jeune femme s'affiche "comme un ouragan" comme le chantait sa mère il y a trente ans.

CRAY - CRAY ???? @juliapittorino @alicedupont @giuliamazzo ❤️

Une photo publiée par Pauline Ducruet (@paulinedcrt) le 18 Juin 2016 à 11h09 PDT

À découvrir