France Dimanche > Actualités > Valérie Trierweiler : Elle s'attaque au physique de François Hollande !

Actualités

Valérie Trierweiler : Elle s'attaque au physique de François Hollande !

Publié le 23 juin 2021

.photos:cyril-moreau-/-bestimage
© CYRIL MOREAU / BESTIMAGE François Hollande et Valérie Trierweiler à l'Elysée à l'occasion de la 29ème journée du Patrimoine, le 16 septembre 2012

Valérie Trierweiler participait à l’émission des « Grosses têtes », vendredi, sur RTL. Elle en a profité pour se moquer de son ex-compagnon François Hollande et dire tout le bien qu’elle pensait de son physique.

Vendredi 18 juin, Valérie Trierweiler participait à l’émission des « Grosses Têtes » sur RTL. Elle s’est exprimée sur son compagnon, le rugbyman Romain Magellan, avec qui elle est en couple depuis 2018, et en a profité pour se moquer de son ex, François Hollande. Elle a partagé sa vie jusqu’en 2014 avant de découvrir qu’il avait une relation avec Julie Gayet. Elle confiait à nos confrères de Paris Match, en septembre 2019 : « J'ai mis des années à retrouver confiance en moi (…)  Quand on a été quitté comme je l'ai été, refaire confiance à un homme, ça prend du temps ».


Valérie Trierweiler avait elle aussi rencontré son nouveau compagnon alors qu’il était déjà en couple. Elle avait expliqué au magazine Elle : «  Il n'était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j'avais vécu : se prendre la une d'un tabloïd dans la figure ! C'est pourquoi il a fait les choses dans l'ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c'était une véritable histoire ». Et c’est à une toute autre révélation qu'elle s'est livrée dans l’émission des « Grosses Têtes » puisqu’elle s’est ouvertement moquée du physique de François Hollande. Elle venait de donner une bonne réponse à une question sur le football quand l’animateur Christophe Beaugrand a complimenté le physique de Romain Magellan. On pouvait ainsi entendre un « Ce qu'il est beau votre rugbyman » ou encore « Il a déjà fait les Dieux du Stade ? »

Les remarques allaient bon train jusqu’à en faire rougir l’ex-première dame ! Puis, l’un des animateurs lance un « Elle est très fière que son homme suscite le désir », ce à quoi la chroniqueuse Caroline Diament a répondu avec humour « Mais elle n'a pas été habituée ». Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Valérie Trierweiler qui a confirmé d’un « Ah, mais pas du tout » créant ainsi le fou rire général sur le plateau. Elle a enfoncé le clou et a terminé de faire entrer les animateurs dans l’hilarité quand elle a conclu : « Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même ». Sympa.

Kahina Boudjidj

À découvrir

Sur le même thème