France Dimanche > Actualités > Philip entend mieux, Charles peint, le bébé de Kate bouge : Echos de Buckingham

Actualités

Philip entend mieux, Charles peint, le bébé de Kate bouge : Echos de Buckingham

Publié le 23 janvier 2015

En ce début d’année si douloureux pour Elizabeth, accablée par les accusations contre son fils Andrew,  la souveraine a aussi de quoi se réjouir ! Son mari entend mieux, son fils aîné peint pour la bonne cause et Kate Middleton sent son bébé lui donner des petits coups de pied. Tout va bien à Buckhingham !

Le duc d'Edinburg n'est plus sourd !

Après avoir passé des années à parler fort pour se faire entendre par le duc d’Edinburg, qui est un peu dur la feuille, Sa Majesté a enfin obtenu gain de cause : depuis quelques mois, son époux a accepté de porter un appareil auditif. Mieux encore : Philip se sert maintenant d’un nouveau mobile pour sénior, le téléphone Amplicomms M8000. Grâce à ce petit miracle de technologie, il peut régler le volume sonore du combiné, ce qui permet à Elizabeth de communiquer avec son cher mari sans avoir à se répéter.

Charles peint pour la bonne cause
Charles peint

Le prince Charles, lui, a mis ses talents de peintre au service d’une grande et noble cause. La vente aux enchères de sa toile « Terrace At Highgrove », dont il a fait don à Kids For Kids, une organisation caritative venant en aide à l’enfance défavorisée, a permis l’ouverture d’une école au Darfour dans le village d’Abu Nahia.

Le bébé de Kate Middleton lui donne des coups de pied !

Kate
Kate

Enfin sa belle-fille Kate Middleton est remontée dans l’estime de la souveraine. Alors qu’elle arrivait bonne dernière parmi les membres de la famille royale pour le nombre d’engagements officiels effectués en 2014, la charmante Kate a repris du service. Elle était ainsi à pied d’œuvre le lundi 19 janvier pour inaugurer une école, la Kensington Aldridge Academy, après avoir honoré deux engagements la semaine dernière. Elle en a profité pour annoncer une merveilleuse nouvelle : « Le bébé me donne tout le temps des coups de pied » a en effet confié la duchesse.

Catherine Venot

À découvrir