France Dimanche > Actualités > Philippe Etchebest : Fou amoureux de sa nouvelle compagne

Actualités

Philippe Etchebest : Fou amoureux de sa nouvelle compagne

Publié le 5 octobre 2017

Le bouillonnant cuisinier Philippe Etchebest a présenté sur Facebook l’élue de son cœur.

Ses colères sont devenues légendaires, et avec Cauchemar en cuisine, sur M6, Philippe Etchebest fait trembler tous les restaurateurs de France. Il faut dire qu’il en impose ! Tous muscles dehors, sourcils froncés, mâchoire serrée, quand il s’énerve, malheur à ceux qui se trouvent dans le secteur.

Avec lui, ça ne rigole vraiment pas ! Quand il s’agit de dire ce qu’il pense à un chef qui n’est pas à la hauteur, il n’y va pas par quatre chemins. En revanche, sur sa vie privée, le cuisinier au sang chaud n’a jamais été très loquace.

->Voir aussi - Philippe Etchebest : Sa vie aurait pu être un cauchemar !

Mais aujourd’hui, à 50 ans, ce bourru au cœur tendre a un nouvel amour dans sa vie et il tient à le faire savoir. Très ému, le cuistot doublement étoilé, dont la brasserie bordelaise, Le quatrième mur, ne désemplit pas, vient de présenter sur Facebook celle qui fait battre son cœur.

Qui est donc l’heureuse élue qui a réussi à métamorphoser la terreur des fourneaux en gentil agneau ? Elle s’appelle Nina et fait littéralement fondre celui qu’on prenait pour un redoutable macho.

Tendresse

Depuis vingt ans, il vivait pourtant une belle histoire avec Dominique, une brune piquante qui l’épaulait au quotidien. « C’est mon agent, mon assistante, ma conseillère… Elle gère aussi l’intendance et l’administratif de tous nos projets », confiait-il en 2015 au Figaro. Que s’est-il donc passé ?

->Voir aussi - Philippe Etchebest : "Au rugby comme en cuisine, ce qui compte, c'est l'équipe !"

Certes, le fringant quinquagénaire ne manque pas d’admiratrices, bouche bée devant leurs téléviseurs. Mais seule la douce Dominique, qu’il avait épousée en 1998 et qui n’était autre que la fille de son boucher attitré, trouvait grâce à ses yeux. Alors ? Que ses fans se rassurent. Philippe Etchebest ne s’est pas séparé de sa femme, avec qui il a adopté un fils, Oscar-Louis, au Mexique en 2005.

BouledogueIl vient juste de craquer pour une adorable chienne, un jeune bouledogue français au pelage d’un noir profond. Sur le cliché que l’animateur le plus mordant du PAF a posté sur le célèbre réseau social, le petit cabot n’a rien d’un cerbère. Au contraire, il semble très affectueux, ce qui n’est pas pour déplaire à son maître en demande de douceur.

« Pas encore un colosse, mais déjà solide sur ses appuis et un sens de l’équipe sans pareil », a tenu à commenter l’ancien rugbyman et boxeur. Ému, débordant de tendresse, le visage radieux, il couve du regard l’adorable Nina qui se blottit contre son torse puissant.

Une image très appréciée de ses fans qui ont liké la photo par centaines, suggérant toutefois au charismatique chef Philippe Etchebest, un compagnon à quatre pattes davantage en adéquation avec son caractère bien trempé. Un pitbull, peut-être ?

Sophie Marion

À découvrir

Sur le même thème