France Dimanche > Actualités > Philippe Etchebest : Ses tendres confidences sur la façon dont il a séduit sa femme

Actualités

Philippe Etchebest : Ses tendres confidences sur la façon dont il a séduit sa femme

Publié le 27 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Philippe Etchebest est un grand romantique. Pour séduire sa femme, le chef lui avait réservé une magnifique surprise qui en ferait fondre plus d’une...

On le sait, quand il aime, Philippe Etchebest ne fait rien dans la demi-mesure. Que ce soit derrière les fourneaux, en sport ou en amour, le chef est un grand passionné. D’ailleurs, c’est pour parler de l’une de ses plus grandes passions, la cuisine bien sûr, que Philippe était présent sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous ce 26 octobre.


En effet, le chef est venu présenter son nouveau livre dans lequel elle confie quelques recettes faciles, du quotidien et accessible à tous. Et pour Philippe, il est important de rappeler qu’avant tout, la cuisine peut être un sacré moyen de séduction.

Et il en sait quelque chose puisque c’est tout naturellement que le chef a conquis le cœur de sa femme avec ses talents culinaires. "Je l'ai séduit avec un bouquet de roses en chocolat quand même", a-t-il ainsi confié. "J'avais passé l'après-midi à les faire les roses, parce que sa meilleure copine m'avait dit, 'elle adore le chocolat, et je ne la connaissais pas, donc je suis arrivée à la loge du marché Victor Hugo avec un petit bouquet de roses en chocolat."

Visiblement, cette tendre attention a fonctionné puisque le chef n’a pas hésité à conclure cette confidence par un "emballé, c'est pesé", un peu moins romantique. Il est vrai que le couple file le parfait amour depuis 1998.

Que ce soit au travail ou à la maison, le couple qu’il forme avec Dominique est plus unis et plus complice que jamais. Toujours très discret sur sa vie privée, Philippe n’avait cependant pas hésité à avouer en mars dernier : "Fier de traverser ensemble le pire comme le meilleur, merci d'être à mes côtés chaque jour, nous construisons ensemble. Mon alter ego."

Que c’est beau un homme amoureux. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème