France Dimanche > Actualités > Philippe Lellouche : Après Vanessa Demouy, une nouvelle séparation !

Actualités

Philippe Lellouche : Après Vanessa Demouy, une nouvelle séparation !

Publié le 2 juillet 2018

1530538330_lellouche-philippe-20180629

Le célèbre acteur Philippe Lellouche a décidé de quitter Clem…

Ensemble, ils ont vécu quinze ans d’amour. 

Ces longues années passées ensemble se sont soldées par sept ans de mariage, deux enfants… et un malheureux divorce.

Après s’être battus pour sauver leur couple, c’est en automne que les deux anciens tourtereaux annonçaient cette terrible nouvelle…

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts… Depuis trois ans et demi, l’acteur de 52 ans s’épanouissait dans sa relation avec sa partenaire à l’écran, Victoria Abril…  « J’ai accepté cette série pour avoir le plaisir d’être son partenaire », a-t-il confié cette semaine. 

Cette année semble pourtant être sous le signe des adieux pour le célèbre acteur à la barbe mal taillée et aux cheveux bruns indomptables… 

Seulement 24h après la terrible annonce de Victoria Abril, l’interprète de « Xavier » dans la série Clem vient de confirmer nos pires craintes…                 

Après plusieurs saisons de complicité sur le tournage de Clem, le plus célèbre couple de la série a décidé de se quitter… 

Le 26 juin dernier, l’interprète de Caroline, mère de Clem et compagne de Xavier, a annoncé son départ...

Victoria Abril partie, l’interprète de Xavier pense « ne plus avoir de raison de rester »… 

Le 27 juin dernier, c’est donc le cœur lourd qu’il a dit au revoir à tous les fans du célèbre télé-crochet de TF1 : «  « Bonjour à tous. Puisque beaucoup d'entre vous me posent la question, alors voilà, tout comme ma chère et tendre Victoria Abril, j'arrête de tourner dans Clem. Je vous embrasse. »

Interrogé par le magazine Télé-Loisirs, le grand-frère de Gilles Lellouche explique : « Je trouvais que mon personnage tournait en rond. C'est la raison pour laquelle il est parti au Canada à la fin de la saison précédente. Puis on s'est dit qu'on verrait. »

Dans les prochains mois, Philippe s’apprête à renouer avec son premier amour, le cinéma… : «  Clem, c'était très chronophage. J'ai dû refuser des longs métrages pour honorer ma participation à la série. Donc, ça m’arrange. ».

Il ajoute : « Je ne suis pas du tout en froid avec la production. La télé a été un épiphénomène dans ma carrière, mais j’ai adoré le faire, surtout quand on voit la réaction des gens qui adorent Clem ». 

Après trois ans passés sur le tournage de « Clem », l’artiste l’affirme : il n’a « aucun regret »… 

Estelle LAURE