France Dimanche > Actualités > Philippe Lellouche : Avec sa nouvelle compagne, il devient papa à 52 ans !

Actualités

Philippe Lellouche : Avec sa nouvelle compagne, il devient papa à 52 ans !

Publié le 24 juillet 2018

Le 17 juillet dernier, la nouvelle compagne de Philippe Lellouche a accouché d’une petite fille !

Bonne nouvelle pour le comédien ! À 52 ans, Philippe Lellouche remet le nez dans les couches ! Le 17 juillet dernier, Vanessa Grosjean, sa compagne depuis deux ans, a accouché de leur premier enfant !

C’est en avril dernier que le couple de futurs parents avait annoncé subtilement l’arrivée imminente de leur petite merveille.

Vêtue d’une robe noire moulante pendant la soirée d’anniversaire de Laurent Baffie, le ventre arrondi de la nouvelle compagne de l’acteur ne laissait aucune place au doute…


La nouvelle venue n’aura d’ailleurs pas souhaité faire attendre ses parents plus longtemps, puisqu’elle a décidé de pointer le bout de son nez pas moins de deux semaines avant le terme.

C’est la quatrième fois que le papa de Sam (23 ans), Solal (15 ans) et Sharlie (7 ans) peut se vanter d’être un papa comblé.

Seulement onze mois avant la naissance du nouveau-né de son ex-époux, l’actrice Vanessa Demouy, maman de Solal et Sharlie, avait officiellement annoncé leur rupture après dix-sept ans d’amour.

C'est alors le coeur lourd qu'elle déclarait dans les colonnes de Gala  : « Je ne connais aucune femme qui accepte le cœur léger de ne pas avoir l'exclusivité de son mari... ». 

Estelle LAURE

À découvrir