France Dimanche > Actualités > [PHOTOS] Les stars célèbrent la victoire des Bleus !

Actualités

[PHOTOS] Les stars célèbrent la victoire des Bleus !

Publié le 8 juillet 2016

Grâce à leur victoire face à l’Allemagne en demi-finale, l’Equipe de France affrontera le Portugal lors de la finale de l'Euro 2016, dimanche prochain au Stade de France. Les Bleus peuvent compter sur le soutien des célébrités.

On est en finale ! L’équipe de France de football s’est qualifiée pour la finale de l’Euro 2016 grâce à sa victoire contre l’Allemagne hier soir sur le score de 2-0. Deux buts de Griezmann, surnommé Grizou, ont permis aux Bleus de valider leur ticket pour l'ultime match, où ils affronteront le Portugal dimanche soir à 21h au Stade de France.

Lire aussi --> Tous derrière les Bleus !

Une superbe victoire pour les Bleus qui mettent fin à 52 ans de défaite contre l’Allemagne dans des compétitions officielles. L’enjeu était énorme et les Bleus ont rempli le contrat et de quelle manière !

Cette victoire ravit les supporters français. Et bon nombre de célébrités ont célébré ce moment unique à leur manière.

Certains avaient la chance d’être au Stade Vélodrome pour voir la rencontre. C’est le cas par exemple de l’animateur Nagui qui a partagé toutes ses émotions avec les internautes. Il a également eu la chance de prendre quelques photos avec des joueurs de l’Equipe de France comme Dimitri Payet et l’entraîneur Didier Deschamps. La présidente du comité Miss France et le comédien Michael Youn ont immortalisé ce moment aux abords du stade. L’ancienne Miss France 2015 Camille Cerf était également présente dans le stade avec les humoristes Arnaud Ducret et Cartman.

Lire aussi --> Antoine Griezmann : Appelez-le Grizou !

D’autres personnalités n’ont pas pu se rendre à Marseille mais n’ont pas hésité à soutenir et à féliciter les Bleus. C’est le cas du chanteur Patrick Bruel qui s’est pris en photo dans un bar de Las Vegas. L’animateur Arthur, également en déplacement aux Etats-Unis, était dans l’avion au moment du match de la France. Mais le personnel a tenu au courant le présentateur du succès des Bleus. Un autre animateur de TF1, Christophe Beaugrand, a célébré la belle victoire de l’équipe de France en compagnie d’amis, maquillés aux couleurs du drapeau tricolore. Enfin, Franck Dubosc, sous les traits du personnage qu'il incarne dans le dernier volet de Camping, Patrick Chirac, a enfilé un joli marcel bleu et porte un ballon de football en compagnie de son fils.

Rendez-vous dimanche prochain dès 21h sur M6 pour suivre la finale de l'Euro 2016 France-Portugal !

Cyril Coantiec

À découvrir