France Dimanche > Actualités > Michel Drucker : Sa chienne Isia star des réseaux sociaux

Actualités

Michel Drucker : Sa chienne Isia star des réseaux sociaux

Publié le 8 juillet 2016

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Isia, la chienne de Michel Drucker, raconte toutes ses aventures sur sa page Facebook.

Si vous regardez les émissions de Michel Drucker, vous avez forcément déjà vu la chienne de l’animateur, Isia. Présent lors des enregistrements, ce Border Collie, âgé de quatre ans, accompagne le présentateur de France 2 depuis novembre 2012.


Isia, son maître et sa maîtresse, Dany Saval, la femme de Michel Drucker, sont inséparables. Ils ont recueilli cette chienne originaire de Roumanie, auprès d’un refuge, après qu'Isia ait été maltraitée par ses anciens propriétaires.

Cette chienne aurait pu ne jamais venir chez les Drucker. En effet, après la mort accidentelle d’une petite golden de quatre mois, étouffée après avoir avalé une guêpe, Michel Drucker ne souhaitait plus avoir de chien. Mais la venue du chanteur Gérard Lenorman, sur le plateau de Vivement Dimanche, avec son Border Collie, a encouragé le présentateur à adopter un nouveau chien.

Le couple ne regrette pas du tout son choix, bien au contraire. Ils sont tellement proches de leur animal qu’ils ont décidé de lui créer une page Facebook officielle. Sur cette plateforme, la chienne raconte ses aventures et son quotidien auprès de l’animateur star. Entre sieste, dégustation de croquettes, découverte de cadeaux, ses passages sur scène et à la télévision, Isia n’a pas le temps de s’ennuyer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le quotidien d'Isia, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.

À découvrir