France Dimanche > Actualités > [PHOTOS] Miss France : Toutes en bikini !

Actualités

[PHOTOS] Miss France : Toutes en bikini !

Publié le 4 août 2016

La période estivale est l’occasion pour plusieurs Miss France de profiter du beau temps et d’enfiler leurs plus beaux maillots de bain.

Qui dit été dit vacances et soleil. Plusieurs Miss France en ont donc profité pour prendre quelques jours de repos, en France comme à l’étranger. Elles passent des moments privilégiés pour faire du sport, visiter ou encore se dorer la pilule.

Lire aussi --> Miss France 2016 : Sylvie Tellier donne de ses nouvelles !

Certaines ont préféré rester en France. C’est le cas de Camille Cerf, rentrée tout juste à Lille après un séjour à Bordeaux. Marine Lorphelin était quant à elle dans le Sud de la France le week-end dernier. La jeune femme de 23 ans a passé quelques moments à la plage avec sa copine Estelle Sabathier, Miss Bretagne 2012.

La Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani a choisi Marseille comme destination pour bronzer au bord de la piscine. Le Sud a décidément la cote auprès des Miss puisque Malika Ménard a également passé quelques jours sur l’un des spots les plus prisés de l’été, Saint-Tropez. La présidente du comité Miss France Sylvie Tellier, couronnée en 2002, affiche pour sa part un large sourire sur la plage. Quant à Delphine Weispiser, qui interprète les personnages de Blanche et Rouge dans l’émission Fort Boyard, la belle Alsacienne s’amuse avec son labrador Haïco.

Lire aussi --> Miss France 2016 : Gravement blessée !

Mais certaines Miss France ont opté pour des vacances à l’étranger. Laury Thilleman s’est ainsi rendue en Colombie et semble avoir adoré son séjour en terre sud-américaine. De son côté, Chloé Mortaud, Miss France 2009, a posté un cliché souvenir en compagnie de Flora Coquerel et Marine Lorphelin, lors d’un séjour à Tahiti en 2014. Le meilleur moyen de se remémorer de bons souvenirs et de pourquoi pas retourner sur l'île qu'on surnomme la "Perle du Pacifique".

Grégory Giraud

À découvrir