France Dimanche > Actualités > Pierre-Jean Chalençon : Amoureux d’un père de famille !

Actualités

Pierre-Jean Chalençon : Amoureux d’un père de famille !

Publié le 13 septembre 2019

C’est la première fois que le chroniqueur d’Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon, évoque sa relation amoureuse qui dure « depuis vingt ans ».

Sa vie privée était jusqu’alors placée sous le sceau du secret. Aujourd’hui pourtant, le célèbre chroniqueur a décidé de le briser pour dévoiler les contours de son histoire d’amour.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’homme de 48 ans a révélé être tombé sous le charme d’un père de famille il y plusieurs décennies maintenant. «  Je suis très amoureux d’une personne depuis plus de 20 ans », explique-t-il à nos confrères.


Bien loin de le combler, cette relation « tumultueuse », comme il le confie, semble être la source de nombreux de ses tracas. « C'est jamais évident quand c'est deux personnes du même sexe, et qu'un des deux a des enfants ». Désillusionné, il ajoute : « On ne peut pas être heureux en tout dans la vie ».

Une révélation qui intervient seulement quelques mois après que Pierre-Jean Chalençon a choisi d’assumer publiquement son homosexualité. « Je suis homosexuel, ça fait longtemps depuis que je suis tout petit », lâchait-il sur le plateau de Show de luxe de Voltage en novembre dernier.

Estelle LAURE

À découvrir