France Dimanche > Actualités > Pierre-Jean Chalençon : La chute de l'empereur !

Actualités

Pierre-Jean Chalençon : La chute de l'empereur !

Publié le 14 juillet 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Après que Pierre-Jean Chalençon a connu une récente et soudaine célébrité, c'est un enchaînement de maladresses qui a finalement eu raison de lui.

Arrivera-t-il à se sortir de cette très mauvaise passe ? Rien n'est moins sûr… Banni de tous et de partout, l'amuseur de l'émission Affaire conclue, diffusée sur France 2, vit actuellement une épouvantable période, peut-être la pire de toute sa carrière médiatique.


En quelques jours, sa cote de popularité a sombré dans les profondeurs de l'enfer… S'il a déjà défrayé la chronique à maintes reprises pour des propos jugés choquants, sur les réseaux sociaux et sur les plateaux de télévision, le cauchemar a véritablement démarré il y a quelques jours lorsque, au moment où il s'y attendait sans doute le moins.

Erwan Toularastel, le compagnon du regretté Michou, l'a en effet accusé d'avoir menti sur sa prétendue amitié de longue date avec l'homme en bleu. À peu près au même moment, le collectionneur se retrouvait au cœur d'une autre violente polémique après avoir semblé souhaiter la mort de Line Renaud sur Twitter… Et voilà que l'on apprend, la semaine dernière, son éviction de l'émission de Sophie Davant, suite à la diffusion d'une photo de lui aux côtés du très sulfureux Dieudonné, prise lors du dernier anniversaire de Jean-Marie Le Pen.

Pierre-Jean Chalençon, un « empereur » imposteur ? Une chose est sûre, pour lui, l'affaire semble, hélas, conclue…

Jean JOYON

À découvrir