Pierre-Jean Chalençon : Quelle inélégance !

France Dimanche
-BESTIMAGE

Fidèle à sa triste réputation, Pierre-Jean Chalençon ne peut décidément pas s’empêcher de médire. Cette fois, il s’en est directement pris au physique de son ex-complice, Caroline Margeridon.

Entre ces deux-là, le torchon brûle ! Autrefois très complices dans l’émission Affaire Conclue sur France 2, c'est maintenant une véritable guerre sans limite qu’ils se livrent. Et s'il y en a bien un qui ne veut surtout pas déposer les armes, c’est bien Pierre-Jean Chalençon.

Ce jeudi 2 septembre, ce dernier s’en est pris, sans aucune raison apparente au physique de l’acheteuse. Alors qu’un internaute livrait une critique au vitriol sur Caroline, le collectionneur, désormais écarté du programme, a sauté sur l’occasion pour violemment l'attaquer.

"Nouveau dans Affaire Conclue quelques nouveaux néons et leds sur les cadres et les murs, une acheteuse usée par le temps !! Hélas, ça ne suffira pas pour refaire briller l'émission !!", a écrit l’homme sur Twitter, soulignant qu'il manquait "le phare de l'émission" à savoir, Pierre-Jean Chalençon.

Ce à quoi l'intéréssé a immédiatement répondu : "Effectivement !!!! Mon Dieu... elle a vraiment ramassé !!!" Un commentaire d’une rare inélégance pour celui qui se dit fan de Napoléon. Mais alors, qu’est ce qui a bien pu déclencher tant de haine entre ces ex-amis ?

Et bien, il semblerait que celui qui a organisé des dîners clandestins pendant le confinement n’est pas digéré le fait que son amie de l’époque ne le soutienne pas lorsqu’il s’est fait virer de l’émission. Elle aurait notamment coupé les ponts après cet incident. Une trahison insupportable pour le collectionneur qui depuis, ne loupe aucune occasion de la critiquer, qualifiant même la pauvre antiquaire de “reine des cruches".

De son côté, Caroline Margeridon se dit “choquée" et “bouleversée" : "J'ai découvert dans le même temps qu'il s'amusait à m'insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu'à me traiter de salope ou de pute !" La mère de famille, qui ne comprenait pas tel acharnement, avait ajouté avec agacement : "Il inonde même mon amoureux de messages, tous les jours en lui disant qu'il nous aime tous les deux et qu'il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos frais bien sûr... Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir."

Alors, jusqu’où ira ce conflit ? 

A lire aussi

Andréa Meyer

En vidéo