France Dimanche > Actualités > Pierre Ménès : À nouveau victime d’une terrible attaque !

Actualités

Pierre Ménès : À nouveau victime d’une terrible attaque !

Publié le 28 mars 2017

De retour dimanche prochain dans l’émission "Canal Football Club", le journaliste Pierre Ménès a été la cible de critiques qui l’ont mis hors de lui.

Dans un peu moins d’une semaine, Pierre Ménès fera son retour dans le programme de Canal Plus consacré à l’actualité de la Ligue 1, le "Canal Football Club". Absent des écrans depuis juillet 2016, le journaliste a connu des gros problèmes de santé, jusqu'à subir une double greffe du foie et du rein en décembre dernier.

Lire aussi --> Pierre Ménès : Son combat continue !

Depuis, le journaliste se prépare activement pour son grand retour à la télévision. Les efforts ont finalement payé et Pierre Ménès a officiellement déclaré qu’il serait de retour dans le programme dimanche 2 avril prochain.

Une véritable « renaissance » comme il aime le dire sur son compte Twitter. Pierre Ménès voit enfin le bout du tunnel et reçoit de nombreux messages de soutien pour le féliciter.

Mais vendredi dernier, il a été violemment attaqué à travers un commentaire. Alors qu’il commentait un sondage sur l’attaquant de l’équipe de France Olivier Giroud, le chroniqueur de Canal Plus a été pris à partie par un internaute qui l’a accusé de se servir de sa maladie pour parler de lui. « Je trouve ça gênant venant de quelqu'un qui utilise sa maladie pour faire du buzz pour Canal. »

Un message qui n’est pas du tout passé du côté de Pierre Ménès qui s’est empressé de répondre à l’internaute pour immédiatement rétablir la vérité. « Du buzz ? Tu veux quoi connard ? Que je fasse comme si rien ne m'était arrivé ???? »

Lire aussi --> Pierre Ménès : Il revient de très loin !

Sauf que Pierre Ménès ne s’est pas arrêté là. Alors qu’un autre internaute lui demandait de ne pas trop s’emporter, l’homme de 53 ans en a remis une couche, passablement énervé. « Philippe je fais ce que je veux. Tu as vu ce qu'a dit l'autre enculé ? »

Une chose est sûre, avant son grand retour dimanche prochain, Pierre Ménès prouve avec sa légendaire verve qu'il est bel et bien en forme.

Cyril Coantiec

À découvrir