France Dimanche > Actualités > Pierre Ménès : Il a épousé Mélissa !

Actualités

Pierre Ménès : Il a épousé Mélissa !

Publié le 28 juin 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Pierre Ménès est un homme heureux. Ce week-end, l’ancien journaliste sportif a épousé Mélissa Acosta, entouré d’une multitude de personnalité. Il a partagé les photos de ce magnifique moment sur Instagram.

Ce week-end, ils étaient tous là pour célébrer le mariage de Pierre Ménès. L’ancien chroniqueur de Canal+ s’est uni à l’amour de sa vie ce samedi 25 juin et c’est sur Instagram qu’il a laissé exploser sa joie.


"Enfin ! Mari et femme. Une merveilleuse soirée chez nous avec nos amis. Un flash de bonheur dans des moments bien durs à tous les niveaux. Mais tu es toujours à mes côtés, mon roc, ma force, mon amour", a écrit Pierre Ménès sur le réseau social.

Il faut dire que le couple a traversé bien des épreuves ces derniers temps. Déjà en 2016, Pierre Ménès avait dû subir une double greffe du foie et du rein à cause de son addiction au soda. Une période extrêmement douloureuse qui avait soudé le couple plus que jamais.

À ce propos, Mélissa Acosta avait déclaré sur Instagram : "Pierre était si fatigué mais heureux et vivant. J’étais tellement soulagée. Trois ans après, nous savourons notre victoire avec toujours une immense pensée pour le donneur."

C’est ensuite la justice qui est venue entacher la belle histoire du couple puisqu’en 2021, Pierre Ménès avait été visé par une plainte pour harcèlement et agression sexuelle par son ancienne collègue, Marie Portolano. Une plainte suivie de trois autres pour les mêmes faits que nie toujours l’intéressé.

En dépit de ses difficultés, ce n’est pas seul que les amoureux se sont dits oui puisque de très nombreuses personnalités avaient fait le déplacement. Parmi elles, l'humoriste Elie Semoun, l'ancienne candidate à l'élection présidentielle Valérie Pécresse, le journaliste sportif Geoffroy Garétier ou encore le président du RC Strasbourg.

Plus solide que jamais, le couple s’est enfin engagé dans une vie entière d’amour et de soutien mutuel.  

Andréa Meyer

À découvrir