France Dimanche > Actualités > Pippa Middleton : Mariée à l’automne !

Actualités

Pippa Middleton : Mariée à l’automne !

Publié le 17 juillet 2016

Un quotidien anglais révèle que le compagnon de Pippa Middleton, James Matthews a envoyé des invitations dans le plus grand secret annoté d’un “Ne dites rien à Pippa !” Trop tard ! à moins que ce ne soit un leurre…

Et voilà que Pippa Middleton refait parler d’elle ! Mais cette fois-ci, c’est presque à son corps défendant que la belle-sœur du prince William a de nouveau l’honneur des gazettes outre-Manche.

Toute cette affaire a commencé la semaine dernière, lundi 27 juin, pour une histoire de vêtement, chose assez fréquente chez la belle Anglaise de 32 ans, dont la robe fourreau ivoire avait déjà fait sensation au mariage de sa sœur Kate. Sauf que là, ça a bien failli tourner au vinaigre, façon Sharon Stone avec son pic à glace dans Basic Instinct.

->Voir aussi - Stéphane Bern : Son incroyable révélation sur Pippa

On ne se méfie jamais assez du vent frippon qui prend un malin plaisir à soulever les jupes légères, dans les tribunes du tournoi de tennis de Wimbledon. Pippa en a fait la triste expérience, lors de cette première journée de l’épreuve du Grand Chelem : tout l’après-midi, une meute de photographes est restée accrochée à ses basques, tous les objectifs braqués en direction de sa petite robe à fleurs, laquelle, à chaque mouvement qu’elle faisait, menaçait de dévoiler ce qu’elle portait en dessous… ou ne portait pas !

Mais il y a aujourd’hui un motif plus solide, et aussi plus romantique, de vous parler d’elle. C’est le fait qu’elle pourrait fort bien se retrouver mariée dès l’automne prochain.

->Voir aussi - Notre reporter : Ma rencontre avec Pippa

Estomaquée

On savait déjà que les choses prenaient un tour sérieux entre elle et son amoureux, le beau et riche James Matthews, puisque, en mai dernier, Pippa a discrètement emménagé dans la somptueuse maison que possède son boyfriend dans l’ouest de Londres.

Mais on pensait qu’ils allaient en rester pour l’heure à cette cohabitation « non officielle ». Jusqu’à ce qu’une indiscrétion du Daily Mail, la semaine dernière, ne vienne bouleverser ce scénario.

En effet, le quotidien britannique, d’ordinaire très bien renseigné, révélait que James Matthews aurait envoyé à tous leurs proches un carton d’invitation, sur lequel il était bien précisé : « Ne dites rien à Pippa ! »

Tous les heureux élus devaient rejoindre le couple sur l’île féerique de Saint-Barthélemy, où les parents de James possèdent un hôtel de grand luxe, l’Eden Rock. Et c’est là que ce grand séducteur aurait fait, au milieu de ses invités, sa demande officielle à la belle, tout estomaquée de la surprise.

Innocence

Bon, côté surprise, c’est on ne peut plus raté puisque le Daily Mail a, comme on dit, « mangé le morceau ». Pippa Middleton en sera quitte pour faire ce que tout le monde fait dans ces cas-là : elle jouera l’innocence, se comportera comme si elle n’avait pas lu les journaux depuis trois mois ! Et puis, en fin de compte, le plus important, dans un mariage-surprise, ce n’est pas la surprise : c’est le mariage, non ?
Valérie Bergotte

À découvrir