France Dimanche > Actualités > PPDA : Sa révélation sur le fils qu'il a eu avec Claire Chazal

Actualités

PPDA : Sa révélation sur le fils qu'il a eu avec Claire Chazal

Publié le 29 février 2016

Le fils de PPDA et de Claire Chazal, François, ne ressemble pas du tout à ses parents. Une fois n'est pas coutume, son père s'exprime sur son enfant.

Patrick Poivre d’Arvor livre des confidences inédites. Dans une interview pour le magazine VSD, le journaliste, qui monte sur les planches dans la pièce de théâtre "Garde alternée" au Théâtre des Mathurins à Paris, s’est confié sur son fils François, âgé de 20 ans.

Voir aussi --> PPDA : Sa nouvelle aventure avec Alexandra Kazan !

Cet enfant, que l’ancien présentateur du JT de 20h a eu avec Claire Chazal, ne souhaite pas être dans la lumière. A tel point que le garçon a quitté le foyer familial, en partant à l’étranger. C’est ce qu’explique Patrick Poivre d’Arvor dans l'entretien accordé à VSD. « François a toujours détesté l’hy­per expo­si­tion de ses parents. Il est certain qu’à un moment, comme beau­coup d’ado­les­cents, il a voulu couper le cordon et il l’a fait en partant très loin. D’abord en Nouvelle-Zélande, puis à Londres et désor­mais à Hong Kong. Il s’est vrai­ment retiré de la lumière. Complè­te­ment » détaille Patrick Poivre d'Arvor.

Voir aussi --> PPDA : « Je ne me suis jamais retrouvé au 36, quai des Orfèvres »

Malgré sa volonté de ne pas se retrouver sous le feu des projecteurs, Patrick Poivre d’Arvor explique, au cours de l’entretien, que son fils se sent bien aujourd'hui. « Il n’a jamais accepté d’être photo­gra­phié ou de répondre à des inter­views et je peux comprendre ça. La lumière a été trop crue sur nous deux, sa mère et moi, et donc indi­rec­te­ment sur lui. Je ne veux pas être son porte-parole mais il nous dit qu’il est bien dans ses baskets » déclare Patrick Poivre d'Arvor.

Cyril Coantiec

À découvrir