France Dimanche > Actualités > Prince Andrew : De nouveaux détails sordides !

Actualités

Prince Andrew : De nouveaux détails sordides !

Publié le 2 août 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Dans un livre d'entretiens explosif, Virginia Giuffre raconte son calvaire et écorne encore plus l'image du cadet de la reine.

Tandis que le mardi 28 juin, Ghislaine Maxwell, l'ex-compagne de Jeffrey Epstein, a été condamnée à vingt ans de prison ferme pour six chefs d'accusations, dont trafi c sexuel de mineures, Virginia Giuffre livre de nouveaux détails sordides sur ses « relations » avec le prince Andrew… Celle qui n'avait que 17 ans au moment des faits s'apprête à publier un ouvrage d'entretiens où elle détaille son calvaire entre les griffes d'Epstein, le pédophile américain décédé dans sa cellule le 10 août 2019, et de sa complice, mais aussi de leur ami Andy. «Il m'a touché les seins, les fesses, lit-on dans les extraits de cet ouvrage publiés ces jours-ci dans la presse anglaise. Il n'était pas mon type mais j'avais été entraînée à ne pas montrer mes émotions et à faire ce qui était attendu. » Et l'accusatrice du second fi ls de la reine Elizabeth – qui est d'ailleurs parvenue à un accord fi nancier avec lui – de poursuivre son récit : « Il a commencé à me lécher les pieds […] Ce furent les dix minutes les plus longues de ma vie. »

Aujourd'hui âgée de 38 ans, Virginia Giuffre évoque un autre sale quart d'heure subi contre son gré avec le père d'Eugenie et Beatrice, à New York dans le bureau d'Epstein. La jeune femme se souvient avoir fi ni sur les genoux d'Andrew, avant de le rejoindre dans une pièce réservée aux massages où elle a dû, pour supporter le rapport, avaler des tranquillisants. « Il profi tait de relations sexuelles pour lesquelles quelqu'un d'autre payait, a expliqué Mrs Giuffre. Et d'après ses ricanements, il appréciait beaucoup cela. »

“Il m'a touché les seins, les fesses […] Il m'a léché les pieds.”

Le fi ls préféré de la souveraine, déjà écarté des festivités de son jubilé de platine, risque bien d'être banni à jamais de la famille après de telles révélations. 

CM

À découvrir