France Dimanche > Actualités > Prince George : Il rencontre Barack Obama dans une drôle de tenue !

Actualités

Prince George : Il rencontre Barack Obama dans une drôle de tenue !

Publié le 25 avril 2016

A seulement deux ans, George a rencontré le président des Etats-Unis, Barack Obama. Mais l’heure était un peu tardive pour le prince...

Le petit George a eu un privilège que peu de garçons de son âge rencontrent dans leur vie. Lors de la venue du président des Etats-Unis pour le dîner d’anniversaire de la reine Elizabeth II, Barack Obama en a profité pour s’entretenir et dîner avec le prince William, Kate Middleton et leur fils, George.

Voir aussi --> Prince George : Un écolier trop craquant !

Accompagné de sa femme Michelle Obama, le président des Etats-Unis s’est rendu dans les appartements privés du couple britannique. Le prince Harry était également présent pour l’occasion. Une visite intimiste immortalisée en photos sur le compte Twitter officiel du Palais de Kensington.

Lors de cet entretien, un autre prince a piqué la vedette en la personne de George. Le fils du prince William et de Kate a eu le privilège de parler quelques minutes avec Barack Obama. Mais l'heure tardive de cet entretien a changé un peu le protocole.

En effet, le petit George était vêtu d’une robe de chambre. Il a reculé l’heure de son coucher spécialement pour la visite du président des Etats-Unis. Le prince George en a même profité pour montrer son agilité sur son cheval à bascule en bois, offert gracieusement par Barack Obama à sa naissance.

Voir aussi --> Le Prince Charles joue à la dinette avec baby George !

Une rencontre inoubliable pour le prince George qui montre qu'il a déjà tout d'un grand !

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème