Prince Harry : Atteint d'une maladie génétique !

France Dimanche
-BESTIMAGE

Tout comme son père Charles, le mari de Meghan Markle souffrirait d'une douloureuse pathologie.

Depuis quelques années, des rumeurs courraient sur l'identité du véritable père du prince Harry. Il se murmurait qu'il serait en réalité le fils de James Hewitt, l'ancien amant de sa maman, Lady Di. À l'appui de cette hypothèse : la couleur de cheveux du mari de Meghan Markle. Selon certains biographes, Charles en personne aurait eu des soupçons dès sa naissance. En effet, lorsque le bébé pointa le bout de son nez, le 15 septembre 1984, le mari de Diana n'aurait pas caché sa déception. « Oh mon Dieu, c'est un garçon ! » aurait-il lâché, lui qui espérait avoir une fi lle. « Il a même les cheveux roux ! » se serait-il ensuite lamenté. Lors du baptême du nourrisson, Charles aurait même eu du mal à contenir son courroux face à cette chevelure de feu qui faisait désordre au sein d'une famille royale d'Angleterre où aucun roux n'avait été jusqu'ici recensé.

Était-il alors au courant que sa femme avait entretenu une liaison avec un rouquin, un certain James Hewitt, fringant capitaine de la garde royale ? Malgré les démentis de ce dernier, qui a toujours nié cette paternité, de sérieux doutes persistaient. Or un nouvel élément semble saper cette allégation totalement infondée.

Des spécialistes viennent en effet de dévoiler un point commun génétique entre le duc de Sussex et son père, mais aussi entre son frère William et son grand-père Philip. Le fait qu'ils souffrent tous les quatre de dac-tylite, cette maladie génétique qui provoque une infl ammation des doigts, étaie la fi liation Windsor de Harry ! Sur de nombreuses photos d'ailleurs, père et fi ls présentent des doigts gonfl és en forme de saucisses, ou sausage fi ngers en anglais, signe qu'ils sont bien atteints de cette même pathologie. De quoi calmer les ardeurs des tabloïds pour un bout de temps ! 

A lire aussi

Valérie EDMOND

En vidéo