France Dimanche > Actualités > Prince Harry : Envieux du bonheur de son frère

Actualités

Prince Harry : Envieux du bonheur de son frère

Publié le 13 mai 2015

Si le prince Harry est ravi d’être tonton pour la seconde fois, il aurait bien aimé être à la place de William lorsque la petite princesse Charlotte a montré le bout de son nez. Il faut dire que l’ex enfant terrible de la famille royale rêve d’être papa lui aussi.

Devant les photos de l’adorable petite poupée envoyées par le prince William, Harry, qui était alors en voyage officiel en Nouvelle-Zélande, a éprouvé des sentiments mêlés. Partagé entre le bonheur de voir son frère comblé, et sa tristesse d'être quant à lui encore seul dans la vie. Car depuis qu’il a quitté l’armée, le jeune prince souhaite plus que tout fonder une famille.  « J’aimerais avoir des enfants dès maintenant », a en effet très récemment confié Harry à la chaîne de télévision Sky News.

"Ce serait génial d’avoir quelqu’un à mes côtés"

Un désir tout à fait naturel et même viscéral pour un jeune homme de 30 ans. D’ailleurs le prince ferait un papa formidable. Il sait très bien s’y prendre avec les enfants et le petit George est aux anges quand son tonton gâteau vient lui rendre visite. Il y a quelques jours encore, Harry a fait un tabac dans une école de Nouvelle-Zélande où il a fait rire aux éclats tous les petits.

Le hic, c’est que le prince, à 30 ans, est toujours célibataire. Même s’il s’est acheté une conduite il n’a toujours pas trouvé la perle rare avec qui il voudrait partager sa vie et qui lui donnerait les enfants qu’il désire si fort.

Contrairement à William, qui vit toujours le grand amour avec sa jolie Kate depuis qu’ils se sont rencontrés sur les bancs de l’université, Harry collectionne en effet les aventures et n’a pas réussi à garder les deux jeunes filles qui comptaient le plus dans sa vie, Chelsy Davy et Cressida Bonas.

Aujourd’hui le célibat dont ce séducteur invétéré s’accommodait si bien jusqu’ici commence à lui peser. En fait Harry voudrait se caser le plus vite possible et connaître lui aussi le bonheur que vit William avec Kate.

« Il y a des moments dans la vie où vous comprenez qu’il est temps de se poser. Malheureusement on ne peut pas forcer ce genre de chose. Mais ce serait génial d’avoir quelqu’un à mes côtés pour partager la pression », a avoué le jeune prince dans la même interview. Espérons alors qu’il rencontre très vite la femme de sa vie.

Catherine Venot

À découvrir