France Dimanche > Actualités > Prince Harry : Il a encore craqué pour une blonde !

Actualités

Prince Harry : Il a encore craqué pour une blonde !

Publié le 20 juin 2015

Depuis sa rupture en avril 2014 avec la blonde Cressida Bonas, on n’avait vu le prince Harry aussi tendre avec une jeune femme…

Quand sa nièce, l’adorable petite princesse Charlotte est née, le prince Harry avait confié son désir de se marier et de fonder une famille, comme son frère, William. Un désir qu’une jolie blonde pourrait peut-être bientôt exaucer !

Depuis sa rupture, il y a un an, d’avec la tout aussi blonde Cressida Bonas, le fils cadet de Charles et Diana restait un cœur à prendre.

Ravissante

Très impliqué dans différentes associations caritatives qui l’ont emmené aux quatre coins du monde, le prince n’avait, semble-t-il, ni le temps ni l’envie de commencer une nouvelle histoire d’amour.

C’était compter sans le destin ! Car le samedi 30 mai, après avoir participé à un match de polo caritatif sur les terrains de l’hôtel Coworth Park, à Ascot, Harry n’a pas quitté des yeux une jeune demoiselle, toute de blanc vêtue, qui pourrait changer le cours de sa vie : la belle n’est autre que l’actrice Jenna Coleman, qui joue le rôle de Clara Oswald dans la neuvième saison de la série culte de la BBC, Doctor Who.

HarryIl faut dire que la comédienne a tout pour plaire au tonton de George et Charlotte. Non seulement Jenna est ravissante – classée au 32e rang des plus belles filles du monde selon le magazine FHM –, mais elle a également de l’élégance à revendre, qualité essentielle pour une future princesse.

De plus, condition indispensable à une idylle royale, Jenna n’est pas en couple. D’après le Daily Mirror, elle a en effet rompu, il y a quelques mois, avec Richard Madden, la star de la série Game of Thrones, et le prince charmant de Cendrillon.

De son côté, la jolie Jenna a été conquise par Harry. Et cela se comprend ! Drôle, séduisant, le cœur sur la main, il est l’un des célibataires les plus convoités de la planète et l’un des plus riches : le 15 septembre dernier, lorsqu’il a soufflé ses 30 bougies, le fils de Diana a en effet empoché 12,6 millions d’euros légués par sa mère ! De quoi séduire les plus belles jeunes filles du Royaume-Uni !

D’ailleurs, selon le Daily Mail, qui a publié des photos du couple, Jenna n’a pas hésité un instant quand, au cours de la soirée qui a suivi le match, Harry l’a emmenée loin de la foule pour partager avec elle un long et tendre tête-à-tête.

« Il l’a prise par la main et l’a conduite sous la tente de l’un des sponsors. Harry et Jenna sont restés seuls un long moment. Ils avaient l’air très proches, très complices. Alors qu’elle s’appuyait tendrement contre lui, le prince lui a même effleuré le genou. On voyait qu’ils étaient très attirés l’un par l’autre », a révélé une source au célèbre quotidien.

Alors simple flirt ou début d’une grande love story ? Seule l’histoire le dira. Espérons que le prince Harry, ce sympathique rouquin a enfin trouvé la perle qui le rendra heureux.

Catherine Venot

À découvrir

Sur le même thème