Prince Harry : Une strip-teaseuse met en vente son caleçon !

France Dimanche
-BESTIMAGE

Voilà une nouvelle fois le prince Harry, empêtré dans une douteuse affaire. Dix ans auparavant, le prince s'était offert les services d’une strip-teaseuse à Las Vegas. Malheureusement pour lui, cette dernière vient de trouver une meilleure façon de se faire de l’argent...

Le prince Harry est connu depuis des années pour ses soirées de débauches et ses entorses au protocole royal. Rappelez-vous, quelques années plus tôt, il avait fait scandale en étant photographié en tenue nazie lors d’une soirée déguisée.

Cette fois-ci, c’est un nouveau moment gênant que va devoir affronter la famille royale. Le passé a visiblement décidé de rattraper le cadet des Windsor puisqu’une sombre affaire vient de refaire surface.

Dix ans plus tôt, le prince s’était octroyé du bon temps à Las Vegas, et qui dit Las Vegas dit soirées très chaudes. Harry n’a bien évidemment pas échappé à la sulfureuse réputation de la ville du péché puisqu’il s’est offert les services d’une strip-teaseuse pour une folle nuit.

La jeune femme, loin d’être naïve, avait rencontré le prince alors qu’il était totalement nu en train de chanter le titre Beat It de Michael Jackson, une queue de billard en guise de guitare. Carrie Reichert, alias Carrie Royale a alors conservé le caleçon du petit-fils d’Elizabeth II pendant près de dix ans jusqu’à ce qu’elle décide de le mettre aux enchères il y a peu.

Évidemment, on imagine que la situation n’a pas du tout dû plaire à la famille royale. De son côté, Carrie espère empocher pas moins d’un million de dollar avec son petit trésor intime. Interrogée sur ses motivations, la jeune femme a déclaré : "C’est pour lui rappeler comme il était marrant, chose dont son mariage avec Meghan l'a privé".

La vente se déroulera en ligne et sur place le jeudi 11 août 2022 à partir de 22 h 30 pour une mise de départ de 10.000 dollars. Alors, qui décide de casser son PEL ? 

A lire aussi

Andréa Meyer

En vidéo