France Dimanche > Actualités > Prince William : Il renoue avec une ex !

Actualités

Prince William : Il renoue avec une ex !

Publié le 1 avril 2016

Ce fut un bien solitaire dimanche de Pâques que Kate a passé dans son manoir d’Anmer Hall, tandis qu’à des milliers de kilomètres de là, son époux le prince William s’amusait avec le� premier amour de sa vie…

Dieu sait si l’adorable prince George se réjouissait de faire sa première chasse aux œufs avec son papa ! Une joie qui s’est hélas muée en une immense déception pour le petit bonhomme. Car cette année, le prince William a abandonné sa famille pour les fêtes de Pâques…

Le dimanche 27 mars, c’est en effet Kate qui a accompagné son petit chéri à cette chasse aux trésors tant attendue. Au moment même où George courait dans les allées d’Anmer Hall pour être le premier à dénicher les œufs cachés dans les buissons par sa maman et sa nounou, son père se trouvait au Kenya, à des milliers de kilomètres de sa petite tribu !

Mais quelle mouche a donc piqué William pour le faire délaisser femme et enfants en un jour aussi important ? Comment a-t-il pu filer « à l’anglaise » au bout du monde alors que son fils avait colorié à l’école, pour son papa, un beau lapin, et que Charlotte était en train de « percer » une nouvelle dent ?

->Voir aussi - Prince William : Il a un poil dans la main

Eh bien, selon un proche, qui s’est confié au Daily Mail, William a présenté ce voyage de quatre jours à sa tendre épouse comme un déplacement lié à ses engagements humanitaires. De fait, le duc de Cambridge a bel et bien rencontré le président kényan, Uhuru Kenyatta, à la demande du ministère des Affaires étrangères britannique. Un entretien qui a porté principalement sur le projet de préservation de la faune sauvage conçu par le prince.

Sauf que cette belle action en faveur des animaux menacés par les braconniers n’était visiblement qu’un prétexte ! Curieuse coïncidence : le mariage de l’ex-petite-amie de William, Jessica Craig, avec Jonathan Baillie, se tenait, comme par hasard, pendant le week-end de Pâques.

->Voir aussi - Prince William : Il n'a plus que sa belle italienne en tête !

Jalousie

Le papa de George et Charlotte faisait partie des cent cinquante intimes invités à la luxueuse cérémonie privée qui se tenait dans la réserve familiale de la jeune femme au pied du mont Kenya, le samedi 26 mars. « Il a beaucoup ri et discuté avec des amis. Il est resté jusqu’à la fin », a révélé le Daily Telegraph, dans un long article qui n’épargne pas le futur roi d’Angleterre. Comme tous ses confrères, ce journal tout ce qu’il y a de plus sérieux se demande en effet pourquoi William a assisté à ce mariage sans son épouse.

« S’il n’a pas souhaité la présence de la duchesse à ses côtés, c’est qu’il est toujours amoureux de Jessica », avance le quotidien britannique... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Catherine Venot

À découvrir