France Dimanche > Actualités > Prince William : Il revoit son ex !

Actualités

Prince William : Il revoit son ex !

Publié le 25 mars 2016

Invité à une célébration par son ex, le Prince William ne sera pas présent aux côtés de Kate Middleton et de ses deux enfants, Charlotte et George, pour le week-end de Pâques.

Une absence qui fait parler en Angleterre… Le Prince William passera le week-end de Pâques au Kenya, seul, sans Kate Middleton et ses deux enfants, Charlotte et George. Et c'est son ex-compagne qui a convié William à une cérémonie prestigieuse !

Voir aussi -->  Kate et William : Un hôtel refuse d’accueillir le couple princier

Selon le magazine américain People, le Prince William assistera en effet au mariage de son premier amour Jecca Craig. Un amour de jeunesse avec qui il a gardé de très bons rapports. La jeune femme avait d’ailleurs été conviée au mariage de Kate Middleton et du Prince William, en mai 2011.

Le Prince William profitera également de ce week-end pour discuter avec des ONG de lutte contre le braconnage des animaux, dans le cadre de son association United for Wildlife.

Voir aussi --> Kate et William : La famille au grand complet au ski

Le Prince William assistera seul à cette cérémonie, sans sa femme Kate Middleton. Cependant, ils ne vont pas se quitter longtemps. Le couple princier partira très prochainement en voyage officiel en Inde.

Cyril Coantiec

À découvrir