France Dimanche > Actualités > Prince William : Infidèle !

Actualités

Prince William : Infidèle !

Publié le 11 septembre 2019

D’après les informations recueillies par le Daily Mail, le caractère volage du Prince William ne serait pas récent…   

C’est un nouveau coup de couteau porté à leur union… Cette semaine, le Daily Express a exhumé de surprenantes déclarations faites par des proches du couple en 2007 au Daily Mail. Ces derniers abordaient sans détour la frivolité du Prince William. À la lumière de l’actualité, ces révélations prennent une toute nouvelle signification.

Depuis avril dernier, des rumeurs d’infidélité accablent, en effet, le père de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Selon les tabloïds anglais et américains, l’homme de 37 ans aurait notamment eu une relation adultérine lors de la récente grossesse de son épouse. 

Des bruits de couloir qui avaient profondément meurtri Kate Middleton. Pendant plusieurs semaines, son immuable sourire s’était fait plus discret. Appliquant à la lettre les modus operandi de la reine, elle n’avait pourtant pas commenté ces cruelles affirmations et sa bonne humeur habituelle était depuis lors revenue sur le devant de la scène. 


Ces déclarations vieilles de 12 ans pourraient, malheureusement, de nouveau la fait sombrer. Dans les colonnes du Daily Express, les Britanniques ont eu la stupeur de découvrir que la jeune trentenaire « a toujours su et accepté » le caractère volage de son cher et tendre. « William a toujours eu l’œil qui traine bien plus qu'Harry, pourtant considéré comme le playboy de la famille », affirme un proche du couple au Daily Mail. 

Quatre ans avant leur mariage de l’Abbaye de Westminster, les envies d’ailleurs de l'aîné du prince Charles et de Lady Diana auraient même été la cause de leur rupture. Alors que celle qui était surnommée Waity Katy (Kate qui attend) attendait qu’il pose un genou à terre, le frère d’Harry avait préféré prendre ses distances. « William n’était simplement pas prêt à se poser », explique cette même source. 

De nouveau en pleine tumulte médiatique, il en rêve sûrement désormais.

Estelle LAURE

À découvrir