France Dimanche > Actualités > Prince William : La vidéo qui fait scandale !

Actualités

Prince William : La vidéo qui fait scandale !

Publié le 2 juillet 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Des milliers d'internautes ont vu pour la première fois le futur roi perdre son légendaire flegme britannique…

Le prince qualifie de “scandaleux” et “dégoûtant” le comportement de l'importun !

Depuis le 27 juin dernier, un vent de scandale souffle sur Buckingham et le futur roi d'Angleterre ! En effet, les internautes du monde entier ont pu voir sur les réseaux sociaux une vidéo montrant le prince William se mettre en colère contre un photographe. Pourquoi tant de haine ?


Tout simplement parce que l'homme filmait le duc de Cambridge, son épouse, Kate, et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, se promenant à vélo non loin de leur propriété d'Anmer Hall à Sandringham. Sur ce film qui a été visionné des dizaines de milliers de fois sur Internet, le fils de Charles interpelle sans ambages l'importun, qualifiant son comportement de « scandaleux » et « dégoûtant », et ajoutant carrément qu'il avait gâché sa journée en famille.

Bien que l'épouse de William et leur marmaille n'apparaissent pas sur cette séquence, on peut malgré tout entendre la jeune femme déclarer : « Vous êtes passé devant notre maison, je vous ai vu. » Face à cette image quelque peu dévalorisante du petit-fils de la reine qui fracasse le célèbre mythe du flegme britannique, le palais de Buckingham a vite réagi et demandé le retrait des différents sites web de cette vidéo prise par un certain Terry Harris.

Par ailleurs, les avocats du couple n'ont pas tardé à contacter ce paparazzi de Peterborough afi n de lui rappeler fermement les règles de non-violation de la vie privée protégeant la famille royale.

Des conventions qu'ont respectées les médias britanniques en ne diffusant pas cette vidéo et en ne mettant jamais en ligne les clichés non autorisés des enfants de William et Kate.

Clara MARGAUX

À découvrir