France Dimanche > Actualités > Princess Erika (Camping Paradis) : Son fils de 16 ans est défiguré !

Actualités

Princess Erika (Camping Paradis) : Son fils de 16 ans est défiguré !

Publié le 3 juin 2019

Passé à tabac, le fils de Princess Erika a été contraint d’aller d’urgence à l’hôpital le 28 mai dernier.

C’est un cri du cœur qu’a poussé Princess Erika la semaine dernière. Le 28 mai dernier, son fils cadet, âgé de seulement 16 ans, a été passé à tabac en région parisienne. Très mal en point, le garçon a dû être rapidement emmené à l’hôpital.

« On vient d’attaquer mon fils à dix contre un. Il est défiguré. Je ne poste pas sa photo car il ne veut pas. Je suis au commissariat je pleure de rage !!! », s’est désolée l’actrice de 55 ans, impuissante. Au cours de cette violente bagarre, Oudima a reçu de sévères coups à la tête.

Une violence qui a poussé les médecins à craindre le pire... « On est en train de lui faire passer des radios, il a le visage plein de contusions donc on vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé de lésions graves », a précisé une heure plus tard Erika Dobong'na (de son vrai nom) afin de répondre aux inquiétudes de ses admirateurs.


Ce n’est qu’après plusieurs heures que la quinquagénaire a eu l’autorisation de ramener son enfant chez elle. « Nous venons de rentrer de l'hôpital... Mon fils va se reposer et nous allons surveiller attentivement son état pendant 48h […]. Je vous remercie pour le soutien et le réconfort. Je redescends, je me calme... Bonne nuit », a-t-elle confié à minuit 18, le 29 mai dernier.

Quatre jours plus tard pourtant, la colère de l’ancienne interprète de Rosy dans Camping Paradis est toujours à son paroxysme. « Mon fils va mieux, son visage dégonfle, merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour nous. Mais moi ça ne passe pas. Angoisse colère incompréhension... Et d'autres choses encore qui me semblent graves et inadmissibles... », a-t-elle détaillé.

Bien décidée à ce que ce crime ne reste pas impuni, celle qui est aussi la mère de Julien, né en 1983, a décidé de porter plainte ! 

Estelle LAURE

À découvrir