France Dimanche > Actualités > Rachel Legrain-Trapani : Agressée devant son fils !

Actualités

Rachel Legrain-Trapani : Agressée devant son fils !

Publié le 10 mai 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

L’ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani a connu une sacrée mésaventure. Agressée et insultée devant son fils Gianni, elle a tenu à pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

C’était pourtant une belle journée ensoleillée qui avait débuté. Mais la bonne humeur qui régnait a rapidement fait place à une lourde tension pour Rachel Legrain-Trapani. Alors qu’elle venait de récupérer à l’école, Gianni, son fils âgé de 7 ans, la jolie maman a été victime de la violence et de l’incivilité de certains malotrus.


En cette fin de journée, elle avait pris la direction de la Gare du Nord pour que son fils puisse passer le week-end chez son père. En effet, Gianni est le fruit de son premier mariage avec le footballeur Aurélien Capoue. Ils sont désormais séparés puisque Rachel a refait sa vie avec Valentin Léonard, un mannequin avec qui elle a eu un second fils prénommé Andrea.

C’est donc sur le chemin de la gare que Rachel et Gianni ont fait une amère expérience. Ils se sont fait agresser verbalement par deux hommes en camionnette. "On s'est fait agresser par ces 'gentils messieurs' dans ce camion qui n'était pas sur la bonne file, et que je mettais trop de temps sûrement à laisser passer. Insultes et j'en passe. Et tout ça devant le pauvre Gianni qui voulait défendre sa maman", explique la jeune femme encore sous le choc, dans sa story Instagram.

Il n’en fallait pas moins pour déclencher la colère de la jolie maman. Elle a immédiatement publié la photo de la camionnette ainsi que de la plaque d’immatriculation du véhicule sur les réseaux sociaux. Une façon pour elle de pousser un énorme coup de gueule contre ces agressions quotidiennes. Elle l’explique d’ailleurs en légende de sa photo : "Les gens deviennent fous !"

Gianni a pour sa part fait preuve d’un grand courage puisqu’il a tenu à défendre sa maman. Un bel exemple à suivre de la part de ce petit garçon.  

Andréa Meyer

À découvrir