France Dimanche > Actualités > Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard : Séparés pour de bon !

Actualités

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard : Séparés pour de bon !

Publié le 19 février 2019

En couple depuis près d'un an, Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani, et le champion du monde Benjamin Pavard, ont rompu à la mi-février...

C’est une sortie de terrain pour le couple formé par Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani…

Après avoir vécu un an d’amour intense partagé entre l’Allemagne et la France, les deux tourtereaux se sont finalement séparés à la mi-février.

Depuis quelque temps, la rumeur se faisait de plus en plus pressante sur les réseaux sociaux…

Et pour cause : Miss France 2007 ne cessait de multiplier les allusions sur son compte Instagram.

Le jour de la Saint Valentin, la jeune femme de 30 ans avait notamment écrit : « Je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici ». Un message accompagné de la musique de rupture de la chanteuse Ariana Grande, « Thank U, Next… ».

Interrogée sur cette prise de parole sur le plateau de « TPMP People » le 15 février, la maman de Gianni (5 ans) n’avait cessé de répéter que tout allait bien…

Quelques jours après pourtant, le footballeur et la Miss faisaient le grand ménage sur leurs réseaux sociaux respectifs, supprimant toutes traces de leur idylle.

La distance aurait-elle finalement eu raison de leur romance ? Tout au long de leur histoire, celle qui vit dans le nord de la France et le membre de l’équipe de Stuttgart ont semble-t-il souffert des 600 km qui les séparaient…

Alors que le champion du monde sera transféré le 1er juillet prochain dans l’équipe du Bayern Munich, située à 800 km des Hauts-de-France, l’ex d’Aurélien Capoue lui a adressé un message évocateur sur les réseaux sociaux : «  Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence ».

En compagnie de son amie Malika Ménard, Rachel Legrain-Trapani est d’ailleurs partie encore plus loin, à Marrakech, pour panser ses blessures.

Estelle LAURE

À découvrir