France Dimanche > Actualités > Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard : Une triste séparation !

Actualités

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard : Une triste séparation !

Publié le 10 janvier 2019

La relation à distance de Miss France 2017, Rachel Legrain-Trapani, et de son compagnon, le footballeur Benjamin Pavard, s’est finalement compliquée…

Loin des yeux, près du cœur ? C’est en tout cas le pari risqué que ce sont lancés Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard…

En couple depuis plusieurs mois avec celle qui a choisi pour lieu de résidence Tourcoing, le défenseur de l’équipe allemande de Stuttgart avait fait fi de la distance en faisant confiance à l'amour.

Malgré les 600 km qui les séparaient, les deux tourtereaux parvenaient même à se voir régulièrement. « Je le retrouve un week-end sur deux », confiait encore Miss France 2007 il y a deux semaines.

Cette semaine pourtant, une mauvaise nouvelle est tombée pour les deux amoureux. Le Champion du monde de football se sépare de l’équipe de Stuttgart pour rejoindre les rangs de la très prestigieuse équipe du Bayern Munich.


Une possibilité à laquelle Rachel Legrain-Trapani devait s’attendre à la vue des exploits de l’international français en Coupe du monde 2018.

Si les succès professionnels de son Jules ont de quoi ravir la reine de beauté, ce transfert ne fait, malheureusement, que les éloigner un peu plus.

Résidente de la région Hauts-de-France, celle qui occupe depuis un an le poste de présentatrice pour la chaine locale Wéo devra parcourir 200km pour rejoindre le footballeur. « Ce n'est pas évident, la distance me fait un peu peur, mais il faut se faire confiance dans un couple. », confiait-elle déjà il y a deux semaines au magazine Gala.

Pour Rachel Legrain-Trapani pourtant, pas question de poser ses valises en Allemagne : « Il aimerait que je sois plus souvent là-bas, mais il en est hors de question pour le moment ». Pour l’heure, la maman de Gianni (5 ans) donne la priorité à son fils dont elle partage la garde avec son ancien compagnon Aurélien Capoue.

Le contrat de Benjamin Pavard avec l’équipe munichoise dure cinq ans. Espérons simplement qu’à terme, les deux amoureux auront gagné la partie ! 

Estelle LAURE

À découvrir