France Dimanche > Actualités > Rayane Bensetti : Il officialise sa relation avec Denitsa !

Actualités

Rayane Bensetti : Il officialise sa relation avec Denitsa !

Publié le 27 décembre 2016

Depuis quelques jours, des rumeurs de plus en plus insistantes reviennent sur une relation entre le comédien Rayane Bensetti et la danseuse Denitsa Ikonomova. Le jeune homme a tenu à clarifier la situation.

Depuis sa participation et sa victoire à "Danse avec les Stars", le comédien Rayane Bensetti a gagné en notoriété mais pas seulement. Accompagné de sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova, le couple formait un beau duo... A tel point que beaucoup ont imaginé une possible relation entre eux.

Lire aussi --> Rayane Bensetti : Son terrible aveu d’infidélité !

Souvent aperçus ensemble, lors de la tournée "Danse avec les Stars" ou de différents shows autour du programme, ils n'ont rien laissé paraître et ont tenté à chaque fois d’esquiver les questions portant sur une possible histoire d’amour.

Mais une révélation du chanteur belge Loïc Nottet a mis le feu aux poudres. Alors un journaliste qui lui demande si Denitsa n’est pas en couple avec Rayane Bensetti, l’artiste n'a pas semblé très à l’aise après avoir réalisé ce qu’il avait répondu. « Ah si, si, mais... Euh... Ils l'ont dit ?" Et d'ajouter : "Non mais, si vous le savez, c'est qu'ils l'ont dit. »

Lire aussi --> Rayane Bensetti de Danse avec les Stars : Il va toutes les faire craquer

Après cette déclaration un peu maladroite, les rumeurs ont repris de plus belle. Denitsa a alors décidé de s’exprimer sur les colonnes du magazine Télé Loisirs. Sans pour autant confirmer ou réfuter les propos du vainqueur de la saison six, la danseuse dit ne pas en vouloir à Loïc Nottet. « Avec Rayane, on se dit tout le temps qu'on préfère que les gens parlent de notre vie professionnelle que personnelle. On ne dit pas non, on ne dit pas oui. On laisse les gens penser ce qu'ils veulent. Mais Loïc n'a rien dit de grave. Je ne suis pas du tout en froid avec lui », affirme Denitsa.

Près de quinze jours après la sortie de Loïc Nottet, c’est enfin au tour de Rayane Bensetti de s’exprimer dans le magazine Télé Star. A la différence de Denitsa qui continuait à entretenir le flou, le comédien de 23 ans a tenu à officialiser pour de bon la relation avec la belle brune. Il confirme cependant ne pas se sentir très à l’aise à l’idée d’en dire plus. « Si vous voulez la vérité, avec Denitsa, on s'aime, c'est vrai. Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas avec elle : je n'ai juste pas envie d'en parler. »

Lire aussi --> Rayane Bensetti : Avec Denitsa, c’est plus que l’amour de la danse !

Une déclaration qui met donc fin aux rumeurs... Ce n'est pas pour autant que le couple vivra leur histoire sous le feu des projecteurs, préférant largement respecter l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés".

Cyril Coantiec

À découvrir