France Dimanche > Actualités > Rebecca Hampton : Elle déballe tout !

Actualités

Rebecca Hampton : Elle déballe tout !

Publié le 19 octobre 2019

.photos:bestimage
© BESTIMAGE Rebecca Hampton

Rebecca Hampton, l’actrice de Plus belle la vie vient enfin de dévoiler l’identité du père de sa petite fille Eléa.

En général, lorsqu’une actrice est éperdument amoureuse, elle ne résiste pas très longtemps à faire part de son bonheur sur les réseaux sociaux, avec des clichés pleins de tendresse où elle s’affiche radieuse en compagnie de l’heureux élu… Mais certaines comédiennes, plus pudiques, préfèrent au contraire protéger farouchement leur intimité.


Prenez la sublime Rebecca Hampton de plus Belle la vie qui incarne Céline Frémont dans le feuilleton de France 3. Même si la jolie blonde a dévoilé de nombreuses photos de ses vacances à Cassis sur sa page Instagram, pas facile d’en trouver une avec François-Xavier Kozan, son amoureux, avec qui elle file pourtant le parfait amour depuis plus d’un an.

En cherchant bien et en faisant un sacré bon dans l’historique de son compte, on découvre bien une image des deux tourtereaux en train de fêter les 35 ans du beau trentenaire, avocat à Toulon, au restaurant… en juin 2018 ! Sympa mais ça laissait, à l’époque, toujours ses fans en pleine interrogation : mais qui pouvait bien être le père de la fille de Rebecca ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, l’actrice de 46 ans n’a jamais évoqué l’ancien homme de sa vie, le papa de sa petite Eléa, âgée de 6 ans laissant le champ libre à toutes les spéculations. Pourquoi faire autant de cachotteries ?

à l’heure où les célébrités déballent leur quotidien sur les réseaux, cette histoire de non-dit évoquait la maternité de la députée européenne Rachida Dati. Souvenez-vous. Il faudra attendre très longtemps avant que le public sache que le père de sa fille Zohra n’était autre que l’homme d’affaires Dominique Desseigne…

Mais mettant fin à un suspense de plusieurs années, Rebecca s’est enfin décidée à dévoiler l’identité de celui qui l’a rendue mère. Et c’est le magazine Télé 15 jours qui a eu la primeur de l’information. Un sacré scoop qui met fin aux rumeurs les plus folles. « Il s’appelle David Bérard, c’est un journaliste en vue de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ! », a avoué Rebecca, tout en donnant de plus amples précisions : « Nous sommes séparés, mais nous nous entendons plutôt pas mal, ce qui est très bien pour notre fille, qui adore son papa. »

Ouf ! Le mystère qui entourait la naissance de cette enfant est enfin levé. Il était temps. Nous ne pouvons qu’être ravis et soulagés d’apprendre que cet animateur radio qui officie sur les ondes de France Bleu Vaucluse a su rester en bons termes avec son ex-compagne et qu’il se montre très présent auprès de la petite Eléa. Voilà un couple qui a su rompre en toute intelligence ce qui n’est pas toujours le cas. Bravo !

Valérie EDMOND

À découvrir