France Dimanche > Actualités > Renaud : Les confidences de Dave sur son état de santé !

Actualités

Renaud : Les confidences de Dave sur son état de santé !

Publié le 25 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Dave et Renaud sont amis de longue date. À cet effet, le chanteur hollandais a donné des nouvelles de son complice sur le plateau de Télématin ce 24 janvier.

Voilà deux êtres qui ne se sont jamais quittés en dépit des difficultés de la vie. Dave et Renaud sont amis depuis des années alors lorsque le premier est invité sur le plateau de Télématin pour évoquer la sortie de son prochain album, c’est tout naturellement que l’on s’attend à avoir des nouvelles de l’interprète de Mistral Gagnant.


En effet, Dave s’apprête à sortir en février son nouvel album intitulé Dave et Patrick Loiseau, noces d'or. Un album rétrospectif dans lequel Dave réinterprète ses plus grands tubes. Le chanteur néerlandais pourrait donc bientôt retrouver son public, mais qu’en est-il pour Renaud ?

"Il va bien, il est toujours sobre, c'est quelque chose de très important pour lui", a assuré Dave. Et de poursuivre : "Comme il le dit lui-même, je ne trahis pas l'un de ses secrets car je ne veux pas me faire engueuler par lui, il a un problème de mélancolie, comme beaucoup de gens, surtout avec ce qu'on vit depuis deux ans, pour lui c'est peut-être encore pire."

Mais comme toujours avec les grands artistes, la mélancolie produit souvent de jolies choses. Et Renaud n’échappe pas à la règle puisque selon Dave, il réserve même une incroyable surprise.

"Il a un album qui sort le jour de son anniversaire", a-t-il affirmé sur le plateau de France 2. Le 11 mai signera alors peut être le retour du chanteur. En attendant, les deux compères continuent de profiter de la vie ensemble puisqu’ils habitent la même ville.

"Nous avons chacun une maison à L'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse, avait expliqué l'interprète de Vanina dans les colonnes de Télé 7 Jours, en 2019. Lui depuis trente ans, moi depuis vingt-quatre ans."

Extrêmement proches, Dave avait décrit Renaud comme "un être extrêmement attendrissant". Et d'ajouter : "Il n'y a qu'à le voir quand des enfants viennent lui demander un autographe : on dirait qu'un rayon de soleil brise les nuages noirs. Il devient tout sourire."

Quand l’amitié est là, tout va. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème