France Dimanche > Actualités > Renaud : Sa fille hospitalisée d’urgence !

Actualités

Renaud : Sa fille hospitalisée d’urgence !

Publié le 29 janvier 2018

Lolita Séchan, la fille du chanteur Renaud, a été opérée la semaine dernière…

L’année commence mal pour l’interprète de la chanson « Les bobos ». Après avoir confié ressentir une « immense tristesse » à la mort de son ami Johnny Hallyday terrassé par un cancer, Renaud a encore eu de belles frayeurs.

C’est au tour de sa fille, Lolila Séchan, d’être touchée par un mal qui la dépasse. La semaine dernière, l’auteure de bande-dessinée pour enfants a dû être admise à l’hôpital, souffrant à son tour d’un terrible mal.

Au détour de quelques photographies partagées sur son fil Instagram, c’est Lolita elle-même qui a annoncé le 18 janvier dernier qu’elle allait devoir subir une opération chirurgicale pour soigner une hernie discale. Cette pathologie, souvent considérée comme grave, peut avoir d'importantes conséquences sur la santé des victimes sur le long terme…  

« Je ne souhaite ça à personne », peut-on lire sur le post Instagram de l’ex-femme de Renan Luce car pendant toute la durée de son admission, la fille de Renaud, aujourd’hui âgée de 37 ans, a tenu à partager toutes les étapes de cette épreuve physique :  

Quelques jours après l'opération de "ce cauchemar de sciatique", Lolita a tout de même rassuré ses followers en leur annonçant qu’elle était bien sortie de l’hôpital.

Inquiets, les fans de l’auteure de bande-dessinée n’ont pas hésité à lui envoyer de nombreux messages de soutien :

Estelle LAURE

À découvrir